Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZmix
Photos
1/3
Toontrack EZmix

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Mix

Prix public : 49 € TTC

Sujet [NEWS] Mixez en quelques clics avec EZMix de Toontrack

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 770 vues
  • 9 followers
1 [NEWS] Mixez en quelques clics avec EZMix de Toontrack
Tout le monde attend mix ? Vous avez perdu tous vos plugins de réverbe stockés sur le disque dur externe qui ne veut plus démarrer ? Pas de panique, Toontrack vous offre un pack de traitements dynamiques et spatiaux en un plugin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag! Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner
3
Je flag également, je suis très intéressé par leur bitcrusher et leur disto en espérant que le comp sera au plus neutre possible

_______________________

Loud and Clear.

4
Je l'ai pris tout a l'heure et a vite fait testé l'engin.
C'est pas mal du tout lors du processus créatif pour se donner une idée de l'esprit final.
Bien sur, la plupart des réglages sont pour les batteries. Dommage mais on s'en serait douté... Toontrack oblige...

2 presets pour piano (EQ, Compresseur, Delay,...)
Quelques uns pour Choirs, Voix, Guiates acoustiques, éléctriques, basses, ...
Mais principalement Kick, Snare, Toms, Overheads, etc...
Les effets sont en séparés (Reverb, Bitcrusher, Compresseur, Delay, Disto et autres) ou en combinaisons.
Les niveaux de 2 paramêtres principaux sont disponibles à chaque fois afin de doser.

+++ pour la simplicité d'utilisation, moi qui n'est pas très fan des réglages, ce petit plug permet de gagner beaucoup de temps pour dégrossir un mix lors du processus créatif. Cela permet d'aller à l'essentiel pour enfin le remplacer par des plugs indépendants dont les réglages seront plus fins une fois votre compo achevée.

--- pour la diversité des presets. Trop pour les batteries. Pas de presets pour les violons par exemple. Deux presets pour les pianos. 2 pour guitare acoustique. Quand même... sont un peu radins là...
Mais bon, ils nous feront sans doute le coup des packs additionnels, genre 300 presets de guitare et basse pour 15 euros, dans le style des MIDI Pack pour EZ Drummer (très bons ces packs d'ailleurs). Ils ont des bons commerciaux chez eux...

Avis plutôt positif donc, mais à considérer comme un complément pour les compositeurs et non pas comme un ingénieur du son universel dispo à 2H du mat.


[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 22:45:26 ]

5
Là j'attends de voir ce que ça donne. En tout cas, il risque de finir dans mon ordi sous peu. Moi qui' n'aime pas me prendre la tête avec les mix batteries ( par manque de connaissance tout simplement) ca risque de m'aider.
Pourquoi 127 notes quand 4 suffisent ??!!!
6
Merci didick pour cet avis qui est exactement ce que je cherchais.
J'avais vu la news pour EZmix mais aucune review nulle part.
7

Et ben voilà, Toontrack annonce un pack de presets pour EZ Mix...

Je devrai faire du marketing aussi moi tiens... icon_lol.gif

8

Quelqu'un a des exemples de mixs effectués avec ezmix??? Parce que si ça permet de dégrossir, et de donner rapido une idée de ce que donnera le mix final moi ça m'intéresse

9
C'est de la merde...
10
oué perso sa fait un peu peu peur ce genre de plug qui te promet un son qui dechire en deux coups de pinceaux........
Www.trackerz.org