Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 13:50:54 ]
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 07/12/2016 à 14:00:33
ils devraient stabiliser tracktion avant de développer des plugs
0
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 14:00:47 ]
didas_94
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 07/12/2016 à 14:04:18
Je te dirais un bundle d'effet supplémentaire sur le marché, qu'il faudrait tester.
C'est aussi une manière d'élargir le porte-feuille de produit pour les acteurs de Traktion.
0
https://soundcloud.com/boba77
gerfaut
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/12/2016 à 14:35:18
Citation de Banshee :
dans n’importe quelle STAN sur Mac, Windows et Linux.
Citation de srak :
Je ne vois pas trop ce que ca apporte de plus aux plugs de base de n'importe quelle STAN.
Si quelqu'un veut eclaircir ce point...
A minima, ça change quelque chose pour ceux qui sont sur Linux, où l'offre n'est pas pléthorique !
Reste à voir la qualité...
1
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/12/2016 à 15:15:18
Je vois que c'est programmé par Martin Eastwood. D'un côté, c'est pas mal (il a déjà fait d'autres plugins intéressants). D'un autre côté, cela ne me rassure pas au niveau de la gestion du SAV et des updates par Tracktion : les mecs n'étaient déjà pas du tout réactifs pour la mise à jour de leur "Final Mix" (livré sans preset, sans répondre aux questions de support, sans présence sur les forums, sans update depuis 2 ans...).
Je trouve l'interface de ce bundle très réussie, il y a des fonctions qui me semblent intéressantes, mais je crois pour l'instant queje préfère acheter des plugins à de plus petits développeurs... qui répondent aux questions, livrent des produits finis et les mettent régulièrement à jour...
Mouais comme qui dirait, il n'y a pas de petit profit...
Les plugins natifs dans Tracktion ont 10 ans de retard ?
Pas grave, il suffit de vendre un bundle en parallèle !