Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tracktion Software Corporation DAW Essentials Collection
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter DAW Essentials Collection ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Tracktion DAW Essentials Collection

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 133 vues
  • 11 followers
Tracktion DAW Essentials Collection
L’équipe de Tracktion a développé 16 processeurs audio logiciels que vous pourrez utiliser dans n’importe quelle STAN sur Mac, Windows et Linux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Si tout le monde pouvait se mettre à développer pour Linux, ce serait cool.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

• J’aime
1 réaction
Je ne vois pas trop ce que ca apporte de plus aux plugs de base de n'importe quelle STAN.
Si quelqu'un veut eclaircir ce point...

ils devraient stabiliser tracktion avant de développer des plugs

Je te dirais un bundle d'effet supplémentaire sur le marché, qu'il faudrait tester.

C'est aussi une manière d'élargir le porte-feuille de produit pour les acteurs de Traktion.

https://soundcloud.com/boba77

Citation de Banshee :
dans n’importe quelle STAN sur Mac, Windows et Linux.

Citation de srak :
Je ne vois pas trop ce que ca apporte de plus aux plugs de base de n'importe quelle STAN.
Si quelqu'un veut eclaircir ce point...

A minima, ça change quelque chose pour ceux qui sont sur Linux, où l'offre n'est pas pléthorique !

Reste à voir la qualité...
  • J’aime
1 réaction

Je vois que c'est programmé par Martin Eastwood. D'un côté, c'est pas mal (il a déjà fait d'autres plugins intéressants). D'un autre côté, cela ne me rassure pas au niveau de la gestion du SAV et des updates par Tracktion : les mecs n'étaient déjà pas du tout réactifs pour la mise à jour de leur "Final Mix" (livré sans preset, sans répondre aux questions de support, sans présence sur les forums, sans update depuis 2 ans...).

Je trouve l'interface de ce bundle très réussie, il y a des fonctions qui me semblent intéressantes, mais je crois pour l'instant queje préfère acheter des plugins à de plus petits développeurs... qui répondent aux questions, livrent des produits finis et les mettent régulièrement à jour...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Mouais comme qui dirait, il n'y a pas de petit profit...
Les plugins natifs dans Tracktion ont 10 ans de retard ?
Pas grave, il suffit de vendre un bundle en parallèle !
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Dernière composition "Jean-Jacques"