Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tugrulakyuz TugMoveEffect
Déposer un avis
Où acheter TugMoveEffect ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : tugrulakyuz propose désormais TugMoveEffect

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 127 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : tugrulakyuz propose désormais TugMoveEffect
359154.jpg
Le développeur présente un multieffet virtuel gratuit qui réinvente le mélange d’effets dans un espace 2D interactif.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça a l'air complet et l'approche est originale. Reste à écouter.
3
Ça a l'air pas mal du tout
4
seul hic gunrod ne prend plus PayPal ;pour laisser une petite pièce le binz avec la cb vraiment relou
5
x
Hors sujet :
T'as pas un système de CB virtuelle avec ta banque ?
J'ai ça et c'est bien pratique pour ne pas laisser ses informations de CB partout.
Tu crées une CB virtuelle avec un montant et une date de validité et tu l'utilises pour payer comme ta CB normale. Une fois le montant initial ou la date de validité atteinte, elle ne peut plus payer.
Je ne paye qu'avec ça sur le web : si je me fais hameçonner ou si le site a une fuite de données, ça limite considérablement les éventuels dégâts.
En général, je crée une carte de quelques centaines d'euros pour les "petits" achats courants et quand je fais un gros achat, je crée une carte spécifique pour ça.
6
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :
T'as pas un système de CB virtuelle avec ta banque ?

De mon côté, j'ai une CB avec un cryptogramme dynamique qui change toutes les heures. Ça simplifie les manips :clin: