Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
U-He Uhbik 2
Déposer un avis
Où acheter Uhbik 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Uhbik 2 sortira la semaine prochaine

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 241 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Uhbik 2 sortira la semaine prochaine
354213.jpg
U-He vient d’annoncer la nouvelle : il ne reste que quelques jours d’attente avant la sortie officielle d’Uhbik 2.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: Super . :oo:

[ Dernière édition du message le 06/10/2025 à 16:51:09 ]

3
Merci pour la news, cette mise a jour claque
4
5
uhe-photo-homepage-splash-uhbik2-1385-630px.jpg

J'ai acheté ce plugin pour la version 2 qui devait sortir indécemment sous peu ... c'était il y a 5 ans. *** Emotions *** :diable:

EDIT : il vient de sortir oui !!

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 16/10/2025 à 13:43:23 ]

6
Ce ne sont pas des flèches, ils prennent vraiment leur temps pour bien faire les choses,
Bientôt Zebra 3, puis seulement après ils se commencerons a plancher sur Diva 2.
On est pas prés de le voir :mrg:
7
Néanmoins, update gratuite comme beaucoup d'autres, chez cet éditeur _
8
Ce n'est pas systématique, Zebra 3 ne le sera que pour ceux qui on acheté pleinement Zebra et Zebra HZ, €30 pour ceux qui ont Zebra.
Probablement plein pot pour ceux qui ont la legacy

[ Dernière édition du message le 16/10/2025 à 14:32:24 ]

9
10
Je viens de télécharger la démo, et franchement ça sonne de ouf, y a toujours une impression d'entendre de l'analo chez Uh-e, c'est ouf.
Le compresseur est mooooorrrrrrrtel :bave: , l'EQ sonne grave, le delay est musical à mort, je teste encore le reste pour le moment, je m'accomode du crépitement de la démo, j'espère que les plugins ne sont pas trop gourmand.
Bon parcontre le prix est cher, j'espère une promo pour le black friday mais pas sur :clin:

RdjpR

11
Mon préféré est le Runciter _
12
Oui tout sonne divinement bien... ce filtre. Le MS-20 n'a qu'a bien se tenir.