Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Unison Audio Zen Master
Photos
1/2
Unison Audio Zen Master

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Unison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : il fallait rester zen

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 540 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : il fallait rester zen
340295.jpg
Le plug-in du jour vous est offert par le développeur Unison Audio. Top départ : présentations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'intérêt que j'y vois (peut-être le seul d'ailleurs) serait de pouvoir remplacer plusieurs autres freewares (ou autres), ce qui est déjà pas mal !
3
ça sonne... semble pas mal du tout pour "vintagifier" un son rapidement sans prise de tête. je télécharge...pour une fois :-)
4
Oui, surtout s'il ne consomme pas trop de CPU et ressources. Pouvoir régler sur une même interface différents paramètres habituellement sur des trucs séparés, ça peut être pratique pour définir un son.

Be bop a loulou !

5
Sympa en effet. Zen ? Euh... Mais gratuit !
6
Petit plugin sans prétention et bien pratique pour vieillir vite fait un son.
Peu gourmand en cycles de cpu.
Latence un peu élevée mais pas vraiment gênante (441 samples).
Et petit clin d'œil sympa au design Delay Lama :)
7
Exactement le même concept que le RC-20 Retro Color de XLN Audio (que je trouve excellent, j'en mets de partout) avec des différences au niveau des modules d'effet et évidemment moins de paramètres éditables. Je vais le télécharger par curiosité pour comparer ce qui est comparable : la qualité du traitement sur des rendus plus ou moins similaires.
En tout cas, en écoutant les démos, ça a l'air d'être une alternative gratuite carrément honorable :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/07/2023 à 11:01:10 ]

8
Excellent, prise en main immédiate, tu tournes ça colore, ça cartoon, parfait je garde.

JayBignoise "Wouap, wouap, wouap, Mantra Stÿle"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

9
Après le zen, le diable avec Mangler qui vient de sortir, promo à 27 euros avec quelques loops en bonus.

meta:eyJzcmNCdWNrZXQiOiJiemdsZmlsZXMifQ==
4 potards + gain, on ne peut faire plus simple, attention ça arrache, gaffe aux médiums/aigus! :diable:
https://unison.audio/ma-zm-special/

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 08:26:24 ]