Salut, la vidéo n'est pas en lien directe avec l'offre actuelle. C'est bien gratuit. Lors de la validation du panier il y a une proposition de paiement avec deux partenaires possibles, pas de stress, l'on valide et un message de confirmation indique qu'il n'y a pas de prélèvement à effectuer et hop vous avez le plug in.
Le plug in en lui même n'est pas à s'en jeter par terre si l'on a déjà des références en matière de "titillage" de transitoires. Après il est possible que l'on jette son dévolue sur lui afin de remplacer certains plug in qui seraient déjà en notre possession. Personnellement, ce n'est pas mon cas. Je l'ai désinstallé mais je le garde de côté sait on jamais si un jour
Sur la vidéo c'est une version d'essai, mais sur le site (où il faut s'inscrire) il y a une version gratuite, avec le prix qui sera appliqué plus tard indiqué. Mais c'est bien apparemment une version gratuite pour les premiers clients, puis payante pour ceux qui se manifesteront par la suite après avoir entendu les évaluations de copains. Pas bête commercialement.
Téléchargé en 2 minutes pour ma part (16 Mo, c'est pas le bout du monde)
Merci AF de nous en faire profiter, cela a l'air bien utile.
hello , tres bon ,
je l'avais deja eu gratos sur pluginboutique lors d'un achat precedent , simple et efficace !
par contre a utiliser avec moderation ce truc peut y aller a donffff !!