< Tous les avis VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Suite
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Suite
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Suite
Wills01 Wills01
Publié le 07/01/09 à 22:22
Oui, sous Vista 64, çà s'est passé comme sur du velours. Le fait que ces plug-ins sont écrits pour le 64 bits font qu'ils démarrent très vite quand on les sollicite. Aucune incompatibilité ni avec Sonar, ni avec Soundforge, mes deux outils de base sous vista 64.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'utilise un Dual Core 4 de dernière génération (à la date d'aujourd'hui), sous Vista 64 donc et avec 4Go de Ram reconnues. Ma carte mère est une INTEL et le chipset de même. C'est parfaitement stable

Je l'utilise depuis quelques jours. Les + : ils sont très efficaces et le réglage est très simple même si j'aurais aimé une notice papier avec... plutôt que ces pdf qui sont une vraie galère à lire. Je déplore toutefois un crachotement quand on change en cours de lecture les paramètres. Celà fait longtemps que les autres plug-ins n'ont plus ce problème. Sinon, on peut aussi regretter que la "suite" manque un peu de cohérence (pourquoi deux égaliseurs ? pourquoi pas de RMS sur l'analyseur et que le Peak Hold ?). En fait, le vrai problème est plutôt que le cadeau offert avec (Librairei Jazz durms) est un cadeau empoissoné. Il faut des jours pour télécharger les banques et à la fin, çà bugge. Je me suis faché avec le support VSL pour çà qui se content de me remercier de mes E.mails sans me proposer la moidre solution (m'envoyer le DVD gravé moyennant un coût par exemple). Tout est impossible... Mais le sujet n'est pas là et en ce qui concerne la Vienna suite, je lea recommande (Izotope est suremetn très bien aussi mais je n'aime ces fenêtres vertes et l'ergonomie de l'interface... Vieann est plus intuitif !)