Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Diamond
Photos
1/9
Waves Diamond

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Impossible d'installer le bundle

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 726 vues
  • 2 followers
1 Impossible d'installer le bundle
Salut à tous, j'ai le diamond bundle, je l'installe, et jusqu'ici tout va bien. Lorsque je démarre Logic Audio (qui supporte sans problème d'autres plugs) badaboum, c'est fini, plus rien. Y-t-il des particularités d'installation que la notice du Bundle n'a pas spécifié?
2
Là j'vois pas, moi je l'ai installé tout simplement, même pas besoin de la notice!!!!
3
Ca sent le wazaa tout ça :p
4
C'est quoi le wazaa????? Une nouvelle race de plugs?
5

Citation : Ca sent le wazaa tout ça :p



J'ai bien l'impression que t'as une version H2o ou une connerie comme ça parceque les plugs Waves me donnent aucun problèmes tant en instal ou en utilisation. Mais bon faut pas tomber dans la parano ça vient p'tete de ton Logic. T'a bien guetté le chemin d'install?
6
Ouais, je pense aussi que le probleme vient de Logic, mais là.....wazaa-wazaa...
7
T'as pas l'air de savoir ce que c'est un wazaaa fred, c'est un plug "acheté" au magasin Emule.
8
Il me semble que la version 5 des waves n'est pas comptatibles avec logic platinum 5, si c'est ton cas,car j'ai eu le même problème ...

La Flemme est l'avenir de l'Homme

9
Voilà ce que j'ai trouvé sur les forums AF
" C'est précisé sur le site de Waves: les packs v5 ne tournent pas sous Logic 5 version PC.
tu peux en revanche tout désinstaller pour y mettre à la place les packs v4... si tu veux absolument les derniers packs, oublie Logic... dommage, hein ? "
:??:

La Flemme est l'avenir de l'Homme