Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Diamond
Photos
1/9
Waves Diamond

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Windows Vista Premium et Waves plugins VST diamong bundle

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 490 vues
  • 4 followers
1 Windows Vista Premium et Waves plugins VST diamong bundle
Salut,

Ayant changé d'ordinateur récemment et donc de système d'exploitation...

Les plugins WAVES (req4, paz...) ne marchent plus avec Cubase SX 3 sous Windows Vista Home Premium.

Les DLL sont reportées comme inchargeables par Cubase, qq uns aurait-il une solution, je suis desespéré. :(((

Les autres plugins que j'utilise fonctionnent. Je précice egalement que tout cela marchait bien sous Windows XP.

Merci.
2
Alors qq a t'il trouver la solutions ??
3
à 3800$ le bundle doit y avoir une assistance technique !
4
Bonjour!!
voila c'est la premiere fois que je laisse un com sur un forum donc j'espere que je suis au bon endroit!!!
voila j'étais sous xp avec cubase sx 3 et l'incontournable pack de super plugin de chez WAVES!!
Le probleme c'est que aujourd'hui je suis sous vista et que d'apres toutes les info que j'ai trouvé ces plugin ne marche pas sous vista....tristesse et désolation....
Donc si quelqu'un de super cool pouvait me redirigé vers un plugin aussi chouette et aussi performant ça serais vraiment top, genre un plugin de remplacement!

Merci d'avance (et franchement vu les tueur à gages en son qui ya sur ce site....je compte sur vous les gars!!!)

Fred
5
Salut,

J'ai moi même un waves platinum bundle V6... En effet les waves ne tournent pas sous vista 64bit. Seul xp et vista 32bit peuvent les faire tourner...
On est en quelle année au fait? A oui 2009.
Alors je ne te dirai qu'une chose ça m'a tellement foutu les boules d'avoir mis 2000 euros dans un produit qui n'utilise pas les technologies actuelles que je sui allé m'acheter une UAD2E!!! miracle ça marche un peu compliquer au départ à cause des IRQ mais maintenant all is all right. (oui je sais c’est cher mais pas tant que ça quand on voit la qualité qui est supérieure à mon sens aux waves mais peut on comparer du natif est des processeur dédiés, je ne crois pas).

Pourquoi devons nous passer sur vista64. Pour la mémoire, XP ne gère que 3 giga et aujourd'hui si l'on utilise quelques VSTI comme addictive DRUMS qui est fabuleux... Halion string2, halion3... sans vista si les morceaux composés sont imposant c'est plantage de façon assez rapide.
Ayant été ingénieur système informatique ça me laisse songeur.

Conclusion: il ne reste quà patienter pour que Waves se réveille. Je suis à leurs coté depuis le début mais là je suis fort déçu...
Good luck

Eric