Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2004 à 14:18:21Waves eQualizer - défauts de lecture
Yop
J'ai parfois des craquements ou des defauts de lecture (plus de son) quand je mets un Waves Q en insert sur une piste.
Le probleme arrive quand je suis sur piste audio ou vsti.
Mais n'arrive pas (ou rarement) quand je suis sur master.
c'est une question de ressources carte, vous pensez ? Ou de conflits ?
Bounet, tu utilises quel sequenceur? et quel version des plug : Direct X ou vst?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12Posté le 30/11/2004 à 11:30:12
Citation : Je ne pense pas que l'on paye pour une conso cpu contenue
Citation : Spa une question de ressources cpu...
D'où mon interrogitude
0
Anonyme
521397
13Posté le 30/11/2004 à 11:38:11
Saxo > C du vst...
Ce qui est etrange, c'est qu'au debut ca va... et pis quand j'en mets un deuxieme sur une autre piste, tout flanche !
Pour info, j'avais eu des soucis du meme genre sur un autre projet. Il y avait une trentaine d'effets Waves... et apparemment, cela faisait planter Cubase.
En en enlenant quelques uns et en les remplacant par des plug ins confreres, ca fonctionnait
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 30/11/2004 à 11:40:19
mais ta jauge cpu elle dit quoi???
elle reste calme ? et au moment où ça saute ... toujours calme ?
si oui franchement je comprends pas...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15Posté le 30/11/2004 à 11:41:51
Normalisation PIV ?
0
Anonyme
521397
16Posté le 30/11/2004 à 11:42:49
Tiens je pourrai regarder ce que fait la jauge cpu a ce moment. c'est une idée !
Sur les enceintes, il y a un "crac" qui sonne comme une surcharge.. C'est vrai que maintenant que tu le dis...
Mais ce qui est etonnant c'est que quand je desactive le plug, le son ne revient pas pour autant
0
Anonyme
521397
17Posté le 30/11/2004 à 11:43:25
Dom > qu'est ce donc ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18Posté le 30/11/2004 à 11:47:08
Citation : Tiens je pourrai regarder ce que fait la jauge cpu a ce moment. c'est une idée !
bah oui ! Y'a que ça qui puisse te permettre de voir si c'est un pb CPU !