Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Waves eQualizer - défauts de lecture

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 2 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Waves eQualizer - défauts de lecture
Yop
J'ai parfois des craquements ou des defauts de lecture (plus de son) quand je mets un Waves Q en insert sur une piste.
Le probleme arrive quand je suis sur piste audio ou vsti.
Mais n'arrive pas (ou rarement) quand je suis sur master.

c'est une question de ressources carte, vous pensez ? Ou de conflits ?

merci :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bounet, tu utilises quel sequenceur? et quel version des plug : Direct X ou vst?
12

Citation : Je ne pense pas que l'on paye pour une conso cpu contenue

Citation : Spa une question de ressources cpu...

D'où mon interrogitude :?!:
13
Saxo > C du vst...
Ce qui est etrange, c'est qu'au debut ca va... et pis quand j'en mets un deuxieme sur une autre piste, tout flanche !

Pour info, j'avais eu des soucis du meme genre sur un autre projet. Il y avait une trentaine d'effets Waves... et apparemment, cela faisait planter Cubase.
En en enlenant quelques uns et en les remplacant par des plug ins confreres, ca fonctionnait
14
:?!:

mais ta jauge cpu elle dit quoi???

elle reste calme ? et au moment où ça saute ... toujours calme ?

si oui franchement je comprends pas...
15
Normalisation PIV ?
16
Tiens je pourrai regarder ce que fait la jauge cpu a ce moment. c'est une idée !
Sur les enceintes, il y a un "crac" qui sonne comme une surcharge.. C'est vrai que maintenant que tu le dis...
Mais ce qui est etonnant c'est que quand je desactive le plug, le son ne revient pas pour autant :fache2:
17
Dom > qu'est ce donc ?
18

Citation : Tiens je pourrai regarder ce que fait la jauge cpu a ce moment. c'est une idée !

bah oui ! Y'a que ça qui puisse te permettre de voir si c'est un pb CPU !
19

Citation : qu'est ce donc ?

http://zykoss.free.fr/
20
Dom > Bien sur... mais c'est quand meme etrange que ca plante la sortie son completement. D'habutude, ca fige Cubase ! :?!: