< Tous les avis Waves Gold Native Bundle
Waves Gold Native Bundle
Waves Gold Native Bundle
Julien Arnaud Julien Arnaud

« Pack très complet et efficace à petit prix »

Publié le 19/05/18 à 10:14
Utilisé avec Ableton pour du mixage, aucun problème.
Ce Pack est vraiment cool car on peut le trouver pour pas cher (150 euros) et il y a tout ce qu'il faut pour faire de la musique de A à Z, mixage et mastering. La qualité est là, les interfaces sont simples (quoique un peu moches pour les plus anciens) et peu gourmand en ressources.
Il y a tout: compression, eq, reverb, delay, disto, modulation, limiteur, générateur d'harmoniques, compression multibande, déesser, pitch correction, simulation d'amplis, stéréo et même une petite touche vintatge..... bref tout.
Perso ceux que j'utilise le plus: GTR3 (les effets guitare sont hypers cool pour d'autres sources), la Renaissance reverb (je sais que certaines personnes ne l'aiment pas j'ai pu lire des critiques négatives, perso je trouve qu'elle est terriblement efficace en situation), les delays sont géniaux je les utilise tous, le Q10 est excellent et a une nouvelle interface moderne vraiment plus sympa que l'ancienne idem pour le limiteur et l'audiotrack.
En résumé c'est un excellent couteau suisse à tout faire en peu de ressource et à petit prix.