Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Gold Native Bundle
Photos
1/65
Waves Gold Native Bundle

Sujet Waves licence center

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 030 vues
  • 2 followers
1 Waves licence center
Bonjour à tous,

Après avoir acheté un pack Waves Gold Native, préalablement enregistré mon produit sur mon compte Waves puis exécuté la procédure d'installation/autorisation, je me retrouve dans l'impossibilité d'activer mes licences via le WLC.
Lorsque je lance le Waves Licence Center, je rentre mes identifiants (les même qui me permettent de me connecter sur mon compte Waves), puis le truc se met à mouliner pendant une bonne heure ("Synchronizing... do not disconnect etc..") puis au bout d'une heure il m'affiche mes produits derrière la fenêtre popup grise transparente qui affiche alors "error etc..." et je ne peux accéder à rien... je suis obligé de quitter le WLC puis le relancer et recommencer et attendre 1 heure et puis "error...."

J'attends un retour du support waves qui ne vient tjrs pas...

Quelqu'un à t'il un idée?

merci d'avance
2
mac ou pc ?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

3
PC Win7
4
personne?
5
Problème résolu:-p
Après plusieurs tentatives ça marche....
Je pense que le problème vient de ma config réseau mais je ne maitrise pas assez pour en dire plus...
Le support tech de waves m'avait bien contacté le semaine dernière en prenant la main mon sur mon poste, sans rien trouver. Finalement ça à marché hier soir alors que je tentait une connexion comme ça pour voir sans y croire...

Donc cool:8)

A+