Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Gold Native Bundle
Photos
1/65
Waves Gold Native Bundle

Sujet clé ilock

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 192 vues
  • 2 followers
1 clé ilock
bonjour,

je vais recevoir le pack gold, et je voulais savoir si on pouvais mettre la licence sur ma clé ilock de mes logiciels steinberg ? bien que je ne suis pas très chaud pour le faire , j'ai quand même acheté une autre clé.

et est ce que les plugs s'installe bien avec windows 7 64 bits et cubase 8 64 bits ?

merci pur vos réponses
2

Hello

A priori l'autorisation des waves se fait maintenant via le waves control center, plus d'Ilok !

Sinon, s'il s'agit d'une ancienne version du pack gold, tu peux transférer ton autorisation sur la même clé sans souci, il n'y aura pas de conflit.

https://soundcloud.com/iamdejavu

3
bonjour,

je l'ai acheté chez thomann et ils sont en rupture pour l'instant je suppose donc que je vais recevoir la dernière version, donc une merdouille en moins si ça se fait comme tu dis merci

et tu sais si l'installation se passe mieux avec windows et cubase 8 en 64 bits, car au vu des topics antérieur , y'en a qui ont galéré pas mal ?
4

Aucune idée, je suis sur mac !

Une merdouille en moins oui et non, il faut quand même que tu télécharges l'appli wave control center, que tu renseignes tes infos dans l'appli après t'être créé un compte chez Waves... Sur le papier c'est pas si complexe que ça, ça prend juste un poil de temps, mais apparemment comme tu dis certains ont galéré. Enfin bref, pas besoin d'Ilok :)

Bon courage ! 

https://soundcloud.com/iamdejavu

5
ok merci pour tes réponses

je mettrais comment ça s'est passé une fois installé pour les gens à venir qui on la meme config que moi
6
yo,

j'ai reçu et installé mon pack gold

pour quelqu'un qui ne panne pas grand chose à l'anglais, l'inscription et l'installation s’est bien passé.

en fait l'installation et le déblocage de la clé s’est fait via le site de waves.

il faut déjà créer son compte , ensuite sur le compte faire registrer new produit, mettre le no de série, il faut ensuite installer le waves central sur son pc, l'ouvrir une fois installé, et cliquer sur install and ! !! .
cela installe tout directement, puis retourner sur wvaves central et mettre le pack sur windowx, y'a trois choix, usb, windows et je ne sais plus quoi.
redémarrer le pc.

tout à bien fonctionner, m^me les impulses de la IR L que j'ai installé après.

je suis sous windows 7 sp1 64 bits et cubase 8 64 bits.
une trentaine de plugs, j'ai même pris du coup le L2.