Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca ressemble à rien

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 620 vues
  • 1 follower
1 Ca ressemble à rien
Bonjour,

Je sais pas ce qui me passe par la tête, comme une envie incroyable de consommer !
J'ai déjà quelques plugs waves acheter au compte goute ou vendu avec du matos hardware (si si j'ai eu ça)...
Je me renseigne sur le prix du mega bundle ...
et hop

11 000 euros !

Je trouve que ce prix ne ressemble à rien ! J'ai de l'Uad et j'en suis très content, j'ai un peu de waves et c'est pas mal sans plus, j'ai aussi une duende ssl (c'est au moins pareil que les waves), un liquid mix focusrite etc etc ...
Bref j'ai du plug !
Mais bon vu le prix pratiqué, je garde mes sous et je me télécharge les plug's de Variety of sound puisqu'il parait que c'est génial et gratuit !

Voila un message qui ne servira à rien ! Mais bon j'avais juste envie de le dire !
C'est une incitation au piratage des prix comme ça !
Enfin bon voila ...Désolé de vous avoir fait perdre votre temps !

musicalement !
2
3
4300 ?

Mais c'est quoi le truc ?

D’où vient cette différence entre les 10 990 de Home Studio et les 4300 de Thomann ?
Ils ne vendent pas les mêmes produits rassurez moi !?

Edit:

Ah oui mais la c'est la version native, pas TDM utilisable avec les dsp protools !
En plus la légende (jamais vérifié) veut que les TDM sonnent mieux que les plug's en Native !
Et pourtant il s'agit logiquement du même code si ce n'est que ce n'est pas le même processeur qui va calculer ....

Vraiment fantaisiste les prix chez waves ...je vais donc attendre un bundle digne de ce nom à 500 roros, ils vont bien trouver le moyen de nous faire ça !

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 11:34:33 ]