réactions à la news Waves modifie son programme de location avec option d'achat Flex
- 9 réponses
- 9 participants
- 830 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/05/2019 à 18:36:30Waves modifie son programme de location avec option d'achat Flex
L’offre de location avec option d’achat Waves Flex évolue avec à présent trois solutions au choix à partir de $9,99.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Buco Rosso
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 28/05/2019 à 19:02:30
Donc, si je comprends bien, l'offre la moins chère est celle-ci :
9,99 € / mois x 24 mois pour obtenir définitivement 6 plug-ins.
ça fait environ 240 € / 6 plug-ins, soit 40 € par plug-in. Bien supérieur aux offres régulières à 29 € le plug-in.
Donc… aucun intérêt.
9,99 € / mois x 24 mois pour obtenir définitivement 6 plug-ins.
ça fait environ 240 € / 6 plug-ins, soit 40 € par plug-in. Bien supérieur aux offres régulières à 29 € le plug-in.
Donc… aucun intérêt.
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 28/05/2019 à 20:15:45
Si y a un intérêt, pour Waves
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/05/2019 à 20:17:10
Tout est dit par mon VDD !
je ne connais aucun plug qui n'a pas été a 29$ voir 23/24$ chez les revendeurs sans oublier les offres 1 acheté 1 gratuit et j'en passe...
je ne connais aucun plug qui n'a pas été a 29$ voir 23/24$ chez les revendeurs sans oublier les offres 1 acheté 1 gratuit et j'en passe...
Ynoxo
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
5 Posté le 28/05/2019 à 21:02:42
Citation de Buco Rosso :
Bien supérieur aux offres régulières à 29 € le plug-in.
Si je ne dis pas de bêtises, les offres à 29$ proposent seulement 1 an de MAJ gratuite après faut repasser à la caisse.
Ca peut être embêtant si tu mets à jour ton OS/DAW et que le plug finisse par ne plus fonctionner correctement
[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 21:05:31 ]
Lendery
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
6 Posté le 28/05/2019 à 21:16:24
Une arnaque vu que Waves brade ses plugins constamment, à toute occasion. Il suffit d'attendre Black Friday, Thanksgiving ou la fête des mères pour pouvoir en chopper 10 pour 99,99$.
A mes yeux seule une offre "Tous les plugins Waves pour 9,99$ par mois" serait acceptable.
A mes yeux seule une offre "Tous les plugins Waves pour 9,99$ par mois" serait acceptable.
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 28/05/2019 à 21:53:24
Citation de Ynoxo :
Citation de Buco Rosso :Bien supérieur aux offres régulières à 29 € le plug-in.
Si je ne dis pas de bêtises, les offres à 29$ proposent seulement 1 an de MAJ gratuite après faut repasser à la caisse.
Ca peut être embêtant si tu mets à jour ton OS/DAW et que le plug finisse par ne plus fonctionner correctement
Il y en a qui tournent avec des V6/7 de waves sans problème le WUP c"est de l"arnaque...
shadock321
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 28/05/2019 à 22:48:42
Waves reste bloqué dans sa politique commerciale: afficher des prix publics exorbitants pour proposer des promos à toute occasion pour suciter l’achat “bonne affaire”.
Leur abonnement paie donc cette politique, car d’un côté ils ne peuvent pas pratiquer des prix en corrélation avec les 29$ réguliers au risque de décrédibiliser encore plus les prix publics. De l’autre côté ils ne peuvent pas se positionner sur leur prix public au risque d’un abonnement qui t’obligerai d’appeler le banquier
On se retrouve donc avec une offre un peu batarde avec un prix qui pourrai sembler bon mais dans un package où les produits phares ne sont pas proposés...
Je n’arrive pas à voir la cible finale...
Un 10$ par mois pour une grande partie des plugins mais sans le rent to buy a la fin serait plus judicieux de mon point de vue. Cela enlèverai le côté “paie tes mises à jour” en contre partie tu ne fais que de la simple loc mais tu profites d’un grand nombre de plugins et leur best sellers.
J’aime pourtant les produits qu’ils proposent, j’ai quelques plugins don’t je ne pourrai me passer soit par leur ergonomie ou leur qualité.
Leur abonnement paie donc cette politique, car d’un côté ils ne peuvent pas pratiquer des prix en corrélation avec les 29$ réguliers au risque de décrédibiliser encore plus les prix publics. De l’autre côté ils ne peuvent pas se positionner sur leur prix public au risque d’un abonnement qui t’obligerai d’appeler le banquier
On se retrouve donc avec une offre un peu batarde avec un prix qui pourrai sembler bon mais dans un package où les produits phares ne sont pas proposés...
Je n’arrive pas à voir la cible finale...
Un 10$ par mois pour une grande partie des plugins mais sans le rent to buy a la fin serait plus judicieux de mon point de vue. Cela enlèverai le côté “paie tes mises à jour” en contre partie tu ne fais que de la simple loc mais tu profites d’un grand nombre de plugins et leur best sellers.
J’aime pourtant les produits qu’ils proposent, j’ai quelques plugins don’t je ne pourrai me passer soit par leur ergonomie ou leur qualité.
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY
chacal549
1939
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/05/2019 à 08:22:46
ouais, c'est quand même assez incohérent... disons que l'avantage c'est de pas avoir à sortir toute la thune en une fois, mais bon...
si je regarde l'offre flex standard elle revient à 479$ au final pour 11 plugs... alors que le bundle platinum contient 54 plugs pour 399$ ou le Horizon 75 plugins pour 499$
le seul avantage que je vois, c'est pour un usage ponctuel, genre tu as un projet de post-prod sur 1 mois, pour 20 balles tu as à ta disposition les outils nécessaires et hop après tu résilies.
si je regarde l'offre flex standard elle revient à 479$ au final pour 11 plugs... alors que le bundle platinum contient 54 plugs pour 399$ ou le Horizon 75 plugins pour 499$
le seul avantage que je vois, c'est pour un usage ponctuel, genre tu as un projet de post-prod sur 1 mois, pour 20 balles tu as à ta disposition les outils nécessaires et hop après tu résilies.
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
10 Posté le 29/05/2019 à 09:08:54
perso, je déteste le principe locatif. Après, les plugins waves sont bons mais pas incontournables. Finalement, les seuls que j'utilise souvent sont R-bass et R-desser. Parfois le LL3 et Lin-MB. Plus rarement R-comp. Je préfère la politique Fab Filter ou les mise à jour sont gratuites et les plugins super bons et super light pour le CPU.
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
- < Liste des sujets
- Charte