Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2019 à 19:30:20mode d'emploi en francais plugins wave
bonjour a tous
j'envisage d'acheter un bundle de chez wave et j'aimerai savoir si l on peut trouver des notices en francais ?
merci a vous
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/08/2019 à 22:09:33
Salut tu veux quel plugin?
0
Eric
domnils
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 15/09/2019 à 00:58:37
Je ne sais pas trop je penserais acheter un pack complet avec équaliseur , compresseur , de essert ,des plugins de saturations , réverb etc
Et puis prendre le temps d’ étudier chaque plugins
J aimerai bien travailler avec un equaliseur dynamique (f6 )
Un compresseur dynamique aussi , cela me semblerait plus logique de ne pas travailler des fréquences en permanence mais je ne sais pas trop. Comment tout cela fonctionne
Merci pour le coup de main
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 15/09/2019 à 09:37:31
Salut. Je mettrai la doc du c4 compresseur Multi bande ainsi que quelques autres (f6) sur audiofanzine. Pour l’esualiseur pur je mettrai le q10 plus classique. Tu auras ça mardi dans la journée... à plus
0
Eric
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 09:38:18 ]
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 15/09/2019 à 23:51:01
Salut
j'ai mis le manuel du f6 sur le site.
A plus
eric
0
Eric
domnils
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 05/10/2019 à 00:11:22
Bonsoir Eric
Pourrais tu m indiquer ou tu as mis les modes d emplois des différents plugins dont tu m’as parlé stp ?
Merci