Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
FabN
1973
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/06/2024 à 12:26:18
Je remarque aussi:
Midi learn, le verrouillage dry/wet dans plus de 70 plugins, notification des mises à jour depuis le menu "burger", l'arrêt des mises à jour des vst2.
... rien de révolutionnaire.
J'apprécie que la promo du Wave update plan soit maintenue à l'heure où je tape ces lignes (mais pour combien de temps!)
Sinon pour pourrir un peu le sujet je trouve toujours pas d'alternatives au MV2 et ou Doubler 2... Les deux seuls plugins que je n'arrive pas à lâcher chez eux. Quelqu'un a une piste ? Des doublers y en a beaucoup mais aucun n'arrive à reproduire ce que je fais avec le Doubler (l'espèce de widener façon Joe Carell).
J'adore aussi le Rvox mais Bertom audio a sorti une copie conforme sans la gate y a peu et gratos en plus.
Sinon pour pourrir un peu le sujet je trouve toujours pas d'alternatives au MV2 et ou Doubler 2... Les deux seuls plugins que je n'arrive pas à lâcher chez eux.
[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 21:43:01 ]
Ramses28
1597
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/06/2024 à 22:17:38
Citation de grm :
Citation de Ramses28 :
Sinon pour pourrir un peu le sujet je trouve toujours pas d'alternatives au MV2 et ou Doubler 2... Les deux seuls plugins que je n'arrive pas à lâcher chez eux.
Ben moi c'est le MV2 et le L1 ...
Pour le L1 regarde El Juan de Korneff Audio, c'est la même chose avec quelques options en plus et pour le même prix.
Ben moi c'est le MV2 et le L1 ...
Pour le L1 regarde El Juan de Korneff Audio, c'est la même chose avec quelques options en plus et pour le même prix.