< Tous les avis Waves Silver Bundle Native
Waves Silver Bundle Native
Ehma2Retour Ehma2Retour

« Très efficace ! »

Publié le 04/12/19 à 09:49
Je les utilise depuis des années dans la version "Power pack". J'en ai profité, de la promo, pour mettre tout ça à jour et passer au pack supérieur.

De manière générale, ce sont des "plugins" qui font très bien leur boulot et peu gourmand en ressource. Ils sont plutôt neutres (comparés à Nomad Factory qui sont plus typés).

Leur action est souvent aisée, propre et efficace. Ca fait bien le boulot sans en rajouter. Le package est bien fourni (16 plugins de base pour le home studio).

Ils conviennent autant pour le mixage que pour le "mastering". Très bon compresseur, "stereo imager" (pour élargir le champs stéréo), belles réverbérations (à convolution ou à algorithmes) et j'apprécie aussi le "delay" et ses multiples possibilités.

Ce n'est pas ma suite préférée, mais je reconnais ses qualités et sa faculté à passer partout de par sa relative neutralité.

Après avoir essayé de très nombreuses suites d'effets, Wave figure parmi mes préférées.

Pour le rapport qualité prix, je l'ai mis excellent en cas de promotion, mais il est vrai qu'à 600€, je serais plus mitigé.

Donc profitez des promos de fin d'année !