Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un micro serre tête de bonne qualitée pour sa voix sur androïde, ça existe?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 907 vues
  • 2 followers
1 Un micro serre tête de bonne qualitée pour sa voix sur androïde, ça existe?
Hello tout le monde,
Tout est dans le titre,
je cherche a avoir un micro serre tête qui sort pas de l'an 1940 en terme de grosseur, mais sans forcement être ultra miniature, et en cardioïde pour éviter de chopper les reverbes autours. Le tout sur mon téléphone qui tourne sous androïde.
Si possible je souhaiterais pas mettre plus de 200 euros, donc si vous avez des conseilles, ils sont super bienvenue.
Peace et merci les zicos ;)


2
Pour info je suis tenté par ce modèle, mais j'arrive pas a trouver un adaptateur qui me branche en mini jack pour mon téléphone
:/

https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_opus_5409_shure_tqg_stecker.htm#bewertung
3
up :)
4
J'ai bien peur que ça ne soit pas possible sans passer par un interface ou carte son externe, le micro que tu montres a besoin d'une alimentation phantom pour fonctionner.C'est pour quelle utilisation ? Je ne vois pas l'intérêt de brancher un micro serre tête sur Androïd alors que celui-ci n'est encore pas optimisé pour l'audio.
5
Yes premièrement un grand merci de me répondre, c'est vraiment cool ;)
En fait je souhaite juste enregistrer ma voix sur mon téléphone, comme on peut le faire avec un kit oreillette mais avec un micro discret dans lequel je pourrais parler (videocast) et tout en évitant de récupérer trop de reverbe de ma pièce.
du coup il me faudrait un cardioïde, en dynamique qui a une qualité pas trop médiocre sachant encaisser les voix si je monte la voix, et en mini jack... Tu pense que ça existe? (c'est précis, mais j'imagine que je demande pas la lune... si vraiment y'en a pas en serre tête, peut être en cravate...)
merci :)
6

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 00:49:03 ]

7
Super, merci pour tes liens, c'est vraiment cool, merci encore ;)