< Tous les avis Sennheiser 180
Sennheiser 180
Lordswest Lordswest

« Sennheiser dans toute sa splendeur »

Publié le 12/10/13 à 09:24
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
3 mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
plus de fil

le bouton volume pas facile a trouver quand le casque est sur la tête

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
5 ou 6 casque autres marque Pioneer , AKG ..et autres

Comment jugez vous le rapport qualité/prix

le prix des casques ayant bien baissé pour moi c'est parfait

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

oui

UTILISATION ET ERGONOMIE

mon premier Sennheiser hd 580 commence a vieillir(9 ans ou 10 ans je ne sait plus) et malgré son son toujours a la hauteur un peu marre de me prendre le câble dans les chaussons et vice versa..

Pour quoi utilisez-vous ce casque ?

J'utilise ce casque sur mes ordi mac ou pc sur la Studio live ou dans mon bain..

S’adapte-t-il facilement à votre tête et vos oreilles ?Ses revêtements sont-ils agréables ?Le trouvez-vous fatiguant lors d’un port prolongé (arceau trop serré, oreillettes tenant chaud ?)

Ceux qui ont du sennheiser hd connaissent la qualité de leur casque au niveau port
aucune sensation de fatigue des heures durant

Quelle musique écoutez-vous avec ?

Musicalement il as connu toutes les musiques sans exception et comme souvent on redécouvre ces standards..certains cuivre oublié,un archer posé trop vite sur l'instrument..parfait

SOLIDITÉ

Le casque vous semble-t-il solide ou fragile ?

la fabrication ressemble a mon venerable hd580 et vu son age ce que je lui est fais subir pendant toutes ces annéees çava tenir unmoment

Son apparence ou ses performances se sont-elles dégradée avec le temps ?
je revient ici dans 10 ans ^^

Dispose-t-il d’une connectique détachable ?

les câbles sont détachable

QUALITÉ AUDIO

La qualité audio du casque vous semble-t-elle bonne (équilibre globale, graves, médiums, aigus, image stéréo)?

voir + haut

Son niveau sonore vous semble-t-il trop faible ou trop élevé ?

parfait pour moi... sennheiser quand même ^^

Qu’en est-t-il de son isolation sonore (est-ce que vous entendez les bruits extérieurs depuis votre casque, et est-ce que les gens entendent la musique que vous écoutez) ?

casque ouvert donc évidement on n'entends l'extérieur et vice versa circum aural oblige.. DJ passe ton chemin ;-)

Photos liées à cet avis

• photo