géber géber

« Sennheiser EW 100 G4 945 S »

Publié le 16/02/19 à 09:40
Bonjour à tous, acheté au black friday 2018, en remplacement de mes anciens micros, je fais essentiellement de l'animation et de temps à autre du chant c'est pour cela que mon choix c'est porté sur la capsule 945 transducteur dynamique à directivité supercardioide avec bouton de coupure du micro intégré très pratique pour l'animation. Après une dizaine d'utilisation très satisfait des produits sennheiser série EW 100 G4. Je pense que c'est un bon milieu de gamme. Je recommande vivement.