Sony MDR-ZX330BT

Tous les avis sur Sony MDR-ZX330BT

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Ote sa VoixOte sa Voix

vraiment pas cher et ... vraiment pas cher

Sony MDR-ZX330BTPublié le 01/06/24 à 07:00
    J'ai eu ce casque en bundle avec un piano acoustique équipé d'un module silencieux.
    Au début j'étais un peu vexé pour un piano haut de gamme d'avoir cet accessoire bon marché, environ 20 euros, je m'attendais à mieux

Cela dit pour le prix le produit est très bon, mais c'est juste un produit de dépannage pour moi que j'utilise maintenant pour écouter la TV sur ma tablette
    Cela ne vaut même pas des air pods filaires en terme de qualité sonore.

Pas de basses, pas de profondeur de spectre.

Seules la qualité garantie Sony et un son pur peuvent intéresser l'auditeur.

Le câble est très court également (économies ?) donc pour le piano ce n'est même pas très adapté

Cela ne vaut même pas des air pods filaires en terme de qualité sonore.

Pas de basses, pas de profondeur de spectre.

Seules la qualité garantie Sony et un son pur peuvent intéresser l'auditeur.