Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Witch Pig Apocalypsis
Déposer un avis
Où acheter Apocalypsis ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Un plug-in expérimental baptisé Apocalypsis

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 189 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un plug-in expérimental baptisé Apocalypsis
358185.jpg
Apocalypsis fusionne délai, réverbe, transposition et distorsion pour créer des textures extrêmes.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai tenu 40 secondes sur la vidéo de présentation... Le défilé permanent d'images à haute vitesse me fait saigner des yeux :8O:
3
Il y a comme une (forte) inspiration des plugins de Freakshow Industries ...
4
Cela fait même carrément pompé. :mrg:
5
6
merci.
7
En plus ça fait un plugin créatif et pas une Nième repompe d'un sempiternel "truc de légende" qui sonne encore plus vrai que l'original repris par tous les éditeurs de VSTs.
8
Citation de Braillerie Prod. :
En plus ça fait un plugin créatif et pas une Nième repompe d'un sempiternel "truc de légende" qui sonne encore plus vrai que l'original repris par tous les éditeurs de VSTs.

J'espère bien que leur Apocalypse ne sonne pas plus vraie que l'originale :mrg:
9
Pour le côté créatif du soft, la vidéo me fait pas tellement rêver, après a voir, a tester, j'aime beaucoup les plugins à sweet spot