Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hermon bruit de fond....les Neves n'étaient pas non plus des réacteurs d'avions...donc si on le met sur 1 ou 2 pistes ou groupes cela ne devrait pas s'entendre... après il faut voir comment cela sonne...
Ah, tiens. Tu as eu droit au bug qui touche les Macs.
Il me semble que Vincent travaille sur le correctif pour éviter le recouvrement de l'interface. S'il ne l'a pas déjà sorti.
V 1.02 - Ajout d’un contrôle pour passiver la simulation de bruit électronique interne afin d’éviter l’empilement du bruit sur les projets impliquant plusieurs instances
Par contre, leur bruit de fond, ils peuvent se le garder
C'était de l'humour: je suis allergique aux machines ou plugins simulant les défauts d'antan.
J'en ai assez souffert dans ma jeunesse pour ne pas avoir envie de les rencontrer de nouveau.
Merci de ne pas lancer ici un débat sur la chaleur du son d'autrefois et autres croyances, il y a des sujets pour cela dans les forums .
Oui Hermon pas de polémique pour moi je suis asser d'accord avec toi ...en plus maintenant qu'il est débrayable ce bruit de fond c'est réglé celui qui le veut le laisse les autre l'enlèvent
4
YodeliOoo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
10Posté le 20/08/2023 à 16:49:02
parlant de plug-in freeware...des sons classiques.
synfulOrchestra est devenu gratuit, une vraie operation généreuse des créateurs, profitez . https://www.synful.com/