réactions à la news Friday’s Freeware : God save the King
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 053 vues
- 10 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hermon de Vinon

Par contre, leur bruit de fond, ils peuvent se le garder
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
jptoo2

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme

linn134

Il me semble que Vincent travaille sur le correctif pour éviter le recouvrement de l'interface. S'il ne l'a pas déjà sorti.
BBmiX

V 1.02 - Ajout d’un contrôle pour passiver la simulation de bruit électronique interne afin d’éviter l’empilement du bruit sur les projets impliquant plusieurs instances
(-; Be Funky ;-)
Hermon de Vinon

Par contre, leur bruit de fond, ils peuvent se le garder
C'était de l'humour: je suis allergique aux machines ou plugins simulant les défauts d'antan.
J'en ai assez souffert dans ma jeunesse pour ne pas avoir envie de les rencontrer de nouveau.
Merci de ne pas lancer ici un débat sur la chaleur du son d'autrefois et autres croyances, il y a des sujets pour cela dans les forums .
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
jptoo2

YodeliOoo

synfulOrchestra est devenu gratuit, une vraie operation généreuse des créateurs, profitez .
https://www.synful.com/
linn134

- < Liste des sujets
- Charte