réactions à la news Commentaires sur la news : Focusrite et Sonnox offrent Soften
- 11 réponses
- 10 participants
- 1 539 vues
- 13 followers
Neo Alchemist
10948

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
18 Juillet 2025 à 12:25Commentaires sur la news : Focusrite et Sonnox offrent Soften
Si vous possédez des produits Focusrite ou Novation, alors vous êtes éligible à ce cadeau !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Belfredo
246

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
18 Juillet 2025 à 19:41
Le doublage de la vidéo est excellent.
signaler
Shamk
6727

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
19 Juillet 2025 à 15:06
L'IA fait des merveilles ! Le futur c'est déjà aujourd'hui 
----------
signaler
RMS Studio
987

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Juillet 2025 à 15:16
Pour ceux qui n'ont pas de Sonnox, il y a en plus des promos intéressantes (Voca + Claro notamment). Après faut comparer avec les promotions actuelles.
signaler
Calagan
1296

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Juillet 2025 à 16:08
Attendez mais c'est énormissime le doublage. Ils ont même remplacé la musique par... des bruits chelous ?
Il faudrait qu'il y ait des IA pour surveiller ce que font les IA, parce que les humains ont l'air de déconner un peu quand même...
C'est youtube qui propose ce doublage pérave ? Ou c'est Sonnox/Focusrite qui ont consacré 3mn à leur matériel promo ?
Il faudrait qu'il y ait des IA pour surveiller ce que font les IA, parce que les humains ont l'air de déconner un peu quand même...
C'est youtube qui propose ce doublage pérave ? Ou c'est Sonnox/Focusrite qui ont consacré 3mn à leur matériel promo ?
signaler
Calagan
1296

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Juillet 2025 à 16:26
Par ailleurs, je suis dans des dispositions psychologiques qui m'affaiblissent face au GAS et je viens de télécharger et d'installer Soften :
- Le premier pb c'est qu'il n'y a pas de gain de sortie pour compenser la perte de niveau. C'est quand même très problématique
- Le 2e problème, c'est qu'après quelques rapides tests je préfère systématiquement le plugin muté, mais peut-être faut-il que j'utilise d'autres sources...
- Le premier pb c'est qu'il n'y a pas de gain de sortie pour compenser la perte de niveau. C'est quand même très problématique
- Le 2e problème, c'est qu'après quelques rapides tests je préfère systématiquement le plugin muté, mais peut-être faut-il que j'utilise d'autres sources...
signaler
TC Hotrod
9098

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
19 Juillet 2025 à 18:21
Il faut reconnaitre que leur doublage vidéo est un modèle du genre. 
Pour les plus vieux, ça rappelle les voix off d'Alain Chabat dans les fausses pubs de Les Nuls.
Et à l'arrivée, tout le monde se fout du plugin. Vive l'IA !!!!
Pour les plus vieux, ça rappelle les voix off d'Alain Chabat dans les fausses pubs de Les Nuls.
Et à l'arrivée, tout le monde se fout du plugin. Vive l'IA !!!!
signaler
grm
258

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Juillet 2025 à 20:11
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
C'est le doublage automatique de Youtube... C'est vraiment une horreur..:faut passer l'audio en anglais et rajouter les sous-titres si besoin.
signaler
Gam
9991

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Juillet 2025 à 02:30 (modifié le 20 Juillet 2025 à 02:31)
Citation de grm :
C'est le doublage automatique de Youtube... C'est vraiment une horreur..:faut passer l'audio en anglais et rajouter les sous-titres si besoin.
et pas moyen de garder un réglage par défaut
signaler
Anonyme
1360

20 Juillet 2025 à 10:54
toute cette dureté pétillante, c'est insupportable...chaleur, chaleur
signaler
Calagan
1296

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Juillet 2025 à 13:59
Cela dit, "dureté pétillante" je n'y aurais pas pensé mais c'est quand même très poétique. 
signaler
Will Zégal
80277

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
21 Juillet 2025 à 00:39
J'ai l'impression que ça fait quelques jours que les vidéos youtube partagées sur AF se doublent automatiquement en français et, effectivement, c'est juste atroce
signaler
- < Liste des sujets
- Charte