Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonnox Soften
Déposer un avis

Argus du Sonnox Soften

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Soften ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Focusrite et Sonnox offrent Soften

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 435 vues
  • 13 followers
Commentaires sur la news : Focusrite et Sonnox offrent Soften
355384.png
Si vous possédez des produits Focusrite ou Novation, alors vous êtes éligible à ce cadeau !

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le doublage de la vidéo est excellent.
  • J’aime
2 réactions
L'IA fait des merveilles ! Le futur c'est déjà aujourd'hui :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Pour ceux qui n'ont pas de Sonnox, il y a en plus des promos intéressantes (Voca + Claro notamment). Après faut comparer avec les promotions actuelles.
  • J’aime
1 réaction
Attendez mais c'est énormissime le doublage. Ils ont même remplacé la musique par... des bruits chelous ?
Il faudrait qu'il y ait des IA pour surveiller ce que font les IA, parce que les humains ont l'air de déconner un peu quand même...
C'est youtube qui propose ce doublage pérave ? Ou c'est Sonnox/Focusrite qui ont consacré 3mn à leur matériel promo ?
  • J’aime
1 réaction
Par ailleurs, je suis dans des dispositions psychologiques qui m'affaiblissent face au GAS et je viens de télécharger et d'installer Soften :
- Le premier pb c'est qu'il n'y a pas de gain de sortie pour compenser la perte de niveau. C'est quand même très problématique
- Le 2e problème, c'est qu'après quelques rapides tests je préfère systématiquement le plugin muté, mais peut-être faut-il que j'utilise d'autres sources...
  • J’aime
1 réaction
Il faut reconnaitre que leur doublage vidéo est un modèle du genre. :ptdr:

Pour les plus vieux, ça rappelle les voix off d'Alain Chabat dans les fausses pubs de Les Nuls.

Et à l'arrivée, tout le monde se fout du plugin. Vive l'IA !!!! :bravo2:
  • J’aime
2 réactions
x
Hors sujet :
C'est le doublage automatique de Youtube... C'est vraiment une horreur..:faut passer l'audio en anglais et rajouter les sous-titres si besoin.
Citation de grm :
x
Hors sujet :
C'est le doublage automatique de Youtube... C'est vraiment une horreur..:faut passer l'audio en anglais et rajouter les sous-titres si besoin.

et pas moyen de garder un réglage par défaut
toute cette dureté pétillante, c'est insupportable...chaleur, chaleur
  • J’aime
1 réaction
Cela dit, "dureté pétillante" je n'y aurais pas pensé mais c'est quand même très poétique. :mrg:
x
Hors sujet :
J'ai l'impression que ça fait quelques jours que les vidéos youtube partagées sur AF se doublent automatiquement en français et, effectivement, c'est juste atroce :mdr: