Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonnox Soften
Photos
1/1
Sonnox Soften

Autre égaliseur logiciel de la marque Sonnox

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Focusrite et Sonnox offrent Soften

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 081 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Focusrite et Sonnox offrent Soften
355384.png
Si vous possédez des produits Focusrite ou Novation, alors vous êtes éligible à ce cadeau !

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le doublage de la vidéo est excellent.
3
L'IA fait des merveilles ! Le futur c'est déjà aujourd'hui :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Pour ceux qui n'ont pas de Sonnox, il y a en plus des promos intéressantes (Voca + Claro notamment). Après faut comparer avec les promotions actuelles.
5
Attendez mais c'est énormissime le doublage. Ils ont même remplacé la musique par... des bruits chelous ?
Il faudrait qu'il y ait des IA pour surveiller ce que font les IA, parce que les humains ont l'air de déconner un peu quand même...
C'est youtube qui propose ce doublage pérave ? Ou c'est Sonnox/Focusrite qui ont consacré 3mn à leur matériel promo ?
6
Par ailleurs, je suis dans des dispositions psychologiques qui m'affaiblissent face au GAS et je viens de télécharger et d'installer Soften :
- Le premier pb c'est qu'il n'y a pas de gain de sortie pour compenser la perte de niveau. C'est quand même très problématique
- Le 2e problème, c'est qu'après quelques rapides tests je préfère systématiquement le plugin muté, mais peut-être faut-il que j'utilise d'autres sources...
7
Il faut reconnaitre que leur doublage vidéo est un modèle du genre. :ptdr:

Pour les plus vieux, ça rappelle les voix off d'Alain Chabat dans les fausses pubs de Les Nuls.

Et à l'arrivée, tout le monde se fout du plugin. Vive l'IA !!!! :bravo2:
8
x
Hors sujet :
C'est le doublage automatique de Youtube... C'est vraiment une horreur..:faut passer l'audio en anglais et rajouter les sous-titres si besoin.
9
Citation de grm :
x
Hors sujet :
C'est le doublage automatique de Youtube... C'est vraiment une horreur..:faut passer l'audio en anglais et rajouter les sous-titres si besoin.

et pas moyen de garder un réglage par défaut

[ Dernière édition du message le 20/07/2025 à 02:31:08 ]

10
toute cette dureté pétillante, c'est insupportable...chaleur, chaleur