Je serais plus réservé. J'ai du mal à voir la différence avec un coupe-haut associé à un shelved. Surtout que le fait de commencer la vidéo en mono puis de la passer en stéréo au moment où l'effet est activé est un peu...
Surtout que le fait de commencer la vidéo en mono puis de la passer en stéréo au moment où l'effet est activé est un peu...
Comment tu arrives à voir ça ?
J'ai essayé de voir ce truc de mono et stéréo mais rien capté... (peut-être dû à la fièvre que je me coltine en ce moment...)
Je connais pas du tout cette STAN non plus.
C'est le mode sombre de ProTools depuis 1-2 ans je crois.
Citation de atlet7000 :
Citation de RMS Studio :
Surtout que le fait de commencer la vidéo en mono puis de la passer en stéréo au moment où l'effet est activé est un peu...
J'ai essayé de voir ce truc de mono et stéréo mais rien capté... (peut-être dû à la fièvre que je me coltine en ce moment...)
Je connais pas du tout cette STAN non plus.
Citation de RMS Studio :
En effet, dans le DAW, toutes les tracks activées sont stéréo, et sortent sur un Master stéréo dès le début. Néanmoins si l'on passe en mono sur ses écoutes, avant l'activation du plugin dans la vidéo , on se rend bien compte qu'il n'y a pas de modif.
Si le développeur se sent obligé de bidouiller l'effet Waou à ce point pour la promotion de son produit, c'est que lui-même a de sérieux doutes sur l'apport d'un tel plugin.