Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande avis sur ce flight abs 4u

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande avis sur ce flight abs 4u
Salut tout le monde,
Voilà dans le monde des flights, il y a de tout je crois, mais j'ai juste besoin d'un flight protégeant mon ampli et un égaliseur. Je me suis donc tourné vers un flight 4u, mais là les pris vont du simple au tripple.

En tant qu'étudiant je ne peux pas trop me permettre d'investir dans un flight en papillon en Or, poignée chauffante avec mousse, roulette sur roulement à bille.

Je cherche donc un truc basique mais idéalement du style SKB pour le poids, et de plus j'ai un collègue qui en a déja un de ce genre ça me permetterai de les emboiter l'un sur l'autre.

J'ai trouvé ce rack ici: http://www.dailymusic.fr/rack-abs-4u-p-364.html

Et je voulais juste savoir s'il conviendrait à protéger le matériel efficacement (ergonomie des poignées je m'en fou, le flight ferait le trajet garage-voiture, et voiture-scène) et si vu le prix neuf ce n'est pas une arnaque, car je ne connais pas du tout ce site.

donc :
  • ça vaut le coup ?

• Le site est fiable ?
    2
    Hey !!

Ton post m'intéresse beaucoup également...

Mais quels sont ces dimensions ? car elles ne sont pas stipuler sur le site ??

Car j'ai 2 amplis (audiophony / img ) Ils rentreraient ?

Merci des réponses....
    3
    Un ampli de taille raisonnable faire 2 unités (2U) (1U=44 mm)

donc oui 2 amplis rentreraient dans ce modèle qui est un 4U.

Moi je n'ai besoin que de 3U, mais je préfère en laisser une de libre, histoire que l'égaliseur soit pas collé à l'ampli qui chauffe..
    4
    Hey!

Merci beaucoup c'est bon a savoir ça...
    5
    Pas d'idée ou tout le monde est loin de son PC :???:
    6
    Tout le monde est loin de son pc je crois...