< Tous les avis Gator Cases GR-6S
Lvz77 Lvz77

« Pratique? »

Publié le 14/02/17 à 17:20
J'ai du passé sur ce modèle car mon rig a pris quelques unités.
J'ai donc cherché chez différente marque un modèle de 5U ...qui n'existe pas vraiment donc 6U et ça laisse de la place au cas où et chez chercher chez Gator une marque qui ne m'a pas déçu et que je trouve avec un bon rapport qualité/prix.

Une fois encore c'est du tout bon. Le flycase inspire confiance et se monte et démonte rapidement avec ses solides fermetures papillons.
Malgré tout une petite étiquette signifie qu'il est réglementé (mais pas interdit) en Californie du Sud (précis) car il peut donner le cancer (joie) et rendre stérile (joie?) ..... je ne sais pas trop quoi en penser.

Gator nous fournis suffisamment de vis pour racker tout ce que l'on souhaite et même plein celui-ci est aéré par la profondeur verticale et horizontale.

Bref super blablabla...mais je dois signaler que pour certaines mains les poignées peuvent être difficiles à prendre car l'espace creusé dans le rack n'est pas forcément assez profond et les poignées seraient blessantes. Je précise "seraient" car ce sont mes collègues qui m'ont aidés à porter l'ensemble qui s'en s'on plaint mais en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problèmes.
Je pense que cela viens de la prise que l'on adopte (apprenez à porter les gens).

Et pour discuter j'avoue avoir des doutes sur la durée dans le temps du revêtement; on dirait vraiment le genre de matière qui se raye facilement.
Pour l'instant je n'en ai aucune mais cela fait moins de 6 mois.