Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Airline Bighorn
Déposer un avis

Argus du Airline Bighorn

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bighorn ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Eastwood Airline Bighorn

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 162 vues
  • 6 followers
Eastwood Airline Bighorn
Eastwood relance la guitare Airline Bighorn dans une édition remise au goût du jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ca a l'air assez cheap mais ça a de la gueule !

Perso j'aime bien!!

a voir si ça sonne mais en photo elles assurent

Par expérience personnelle je dois dis que je n'ai jamais été dessus par le timbre des guitares Eastwood .

Cependant là ou ca pêche, surtout sur les instruments peu onéreux , c'est sur la qualité de finition et les réglages à l'achat . Genre , manche mal réglé (bon encore ca arrive sur d'autres) , frettes mal équilibrées donc ca frise, potards qui ne tiennent pas, entrée jack et plein de petits trucs comme ca énervants .

Par contre niveau SAV ils assurent,même si la réparation doit être effectuer en France , ils remboursent sur présentation de la facture du luthier .

J'aime bien la tronche de leur guitare et celle ci fait partie ce mes "chouchoutes" .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Le son eastwood est là, on repart dans les années 60, ceux qui se demandent comment ça sonne :
https://proguitarshop.com/eastwood-airline-bighorn.html

Andy a l'air de bien s'amuser avec ;)