Sujet de la discussionPosté le 27/09/2008 à 15:34:13Aria pro ii u100
Bonjour à tous,
Possesseur depuis 25 ans d'une Guitare ARIA PRO II U100, je me demande quelle pourrait en être la valeur aujourd'hui.
A l'époque(1983)je l'avais achetée pour 4980 Francs soit 760€ avec son flight case adapté à sa forme.
Si quelqu'un a une petite idée à me transmettre merci beaucoup.
Cordialement,
Bruno Castanier
PETIT BAIGNEUR
Flowlion
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/08/2009 à 15:59:44
Salut, moi aussi j'en possède une, mais en très mauvais état! plus de micro, plus de mécanique, j'en cherche à nouveau une ! pour la forme son confort de jeu et sa rareté!
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
LE METALLEUX
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 27/10/2013 à 01:27:30
Citation de Johncg :
Moi j'en est chopé une, c'est vraiment spécial comme guitare...
Faut savoir la réglé
salut, tu en a chopé une!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est laquelle? rouge verte ou noire? sais tu que certaines versions étaient montées en dimarzion super distortion ? d'autre étaient équipé de micro semblable en apparence mais ils étaient plutôt vintage (des MMK45). pour le savoir, y'a qu'à démonter tes humbuckers et c'est écrit dessus. tu la eu à combien ton aria? moi j'en ai trouvé une en belgique pour 800 euros en parfait état avec sa caisse. Son ex propriétaire avit changé les micros pour installer des seymours duncan alnico pro, elle est couleur noire. Je voulais le modele rouge, mais bon, on a pas toujours ce que l'on veut. Super guitare.
Salut
J ai une U100 rouge, ayant plusieurs fils de déconnecté je cherche un diagram de l'électronique de cette guitar avec les micros Dual sound. Merci davance.