Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aria Pro II Urchin U100
Photos
1/34
Aria Pro II Urchin U100

Sujet Aria pro ii u100

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 4 365 vues
  • 8 followers
1 Aria pro ii u100
Bonjour à tous,

Possesseur depuis 25 ans d'une Guitare ARIA PRO II U100, je me demande quelle pourrait en être la valeur aujourd'hui.
A l'époque(1983)je l'avais achetée pour 4980 Francs soit 760€ avec son flight case adapté à sa forme.
Si quelqu'un a une petite idée à me transmettre merci beaucoup.
Cordialement,

Bruno Castanier
PETIT BAIGNEUR
2

Salut, moi aussi j'en possède une, mais en très mauvais état! plus de micro, plus de mécanique,
j'en cherche à nouveau une ! pour la forme son confort de jeu et sa rareté!

Flow

3
Moi j'en est chopé une, c'est vraiment spécial comme guitare...
Faut savoir la réglé
4
tu pars du neuf :


divise ton prix par 2 ...

ou, multiplie par 2 !!!

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 15:25:24 ]

5

Hello, 35 ans! Et pas un avis dans AF? mrgreen

Allez allez, fais nous partager la joie de chevaucher un tel instrument... bave

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 15:54:25 ]

6

elle était chouette cette aria avec ses air de marylin...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7
icon_facepalm.gif
Citation de Johncg :
Moi j'en est chopé une, c'est vraiment spécial comme guitare...
Faut savoir la réglé
icon_facepalm.gif
salut, tu en a chopé une!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est laquelle? rouge verte ou noire? sais tu que certaines versions étaient montées en dimarzion super distortion ? d'autre étaient équipé de micro semblable en apparence mais ils étaient plutôt vintage (des MMK45). pour le savoir, y'a qu'à démonter tes humbuckers et c'est écrit dessus. tu la eu à combien ton aria? moi j'en ai trouvé une en belgique pour 800 euros en parfait état avec sa caisse. Son ex propriétaire avit changé les micros pour installer des seymours duncan alnico pro, elle est couleur noire. Je voulais le modele rouge, mais bon, on a pas toujours ce que l'on veut. Super guitare.
8
Salut
J ai une U100 rouge, ayant plusieurs fils de déconnecté je cherche un diagram de l'électronique de cette guitar avec les micros Dual sound. Merci davance.