Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Mockingbird ST Slash
Photos
1/39
B.C. Rich Mockingbird ST Slash

Sujet BC Rich Mockingbird ST Slash

  • 62 réponses
  • 20 participants
  • 20 537 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion BC Rich Mockingbird ST Slash
Salut les gens,

Barff tjs la jungle chez Bc Rich, je viens donc de créer la fiche produit de ce modèle dans la base AF.

Je me demandais si un AFien la possédait ou l'avait testée car je m'interroge sur la qualité de ces guitares :
Original Floyd Rose, Grover super rotomatic, câblage des US, touche ébène, manche conducteur en érable, plaquage d'érble "quilted AAA"...
Tout ca pour 585 euros chez Thomann !
2
Oui, j'ai vu ça il y a quelques semaines, voir ces specs pour 585, ça fait vraiment baver !! Sûr, avant la fin 2007, je m'en prends une.
3
Pm: t'es vraiment un fournissss, me dis pas que tu vas craquer quand même??? En tant que grand fan du chevelu...

Une chose est sûre: l'est très belle cette gratoune, ça me parait super intéressant au niveau du cablage, et au vu des specs...

Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a pas si longtemps elle était juste appelée "Mockingbird ST" ils ont apporté la mention Slash vu que beaucoup de monde a fait le rapprochement avec la SL. Coup marketing ou oubli lors de la création de la page au début....

Edit: j'avais pas vu ça "Inspired by a Mockingbird that a certain top hat wearing legend plays"

4
Mouahaha j'ai pas dis snon plus que j'allais l'acheter !
Je me renseigne juste, car entre l'OFR et les Grover en prix publique on est déjà pas loin des 300 euros ! En doublant la mise y a un manche conducteur en érable avec touche ébène, ailes en nato, micro BcR et cablage comme sur les US.

Franchement je me demande si ca sonne...

Lony, je crois, disait, je sais plus où, qu'en fait ca vallait son prix et pas plus...

Pour le nom de la gratte, Slash a 2 modèles signature chez BcRich, dont un qui est largement inspiré de sa fameuse BcR rouge avec Floyd qu'il utilisait sur You Could Be Mine.
Cette ST est identique a l'exception de la table en érable. On peut la considérer comme la version économique.
Après y a tellement de références chez BcR (entre les actuelles et les anciennes ou parfois certaines appellation sont identique mais pas la gratte... le bordel, comme les lois dans notre beau pays en somme :lol: ) que c'est pas plus mal d'avoir rajouter le "Slash". Là tout le mode sait qu'on parle d'une Mockingbirg rouge avec un floyd et des boutons partout...
With your bitch slap rappin', And your cocaine tongue, You get nuthin' done, I said you could be mine

Moi perso je préfére en chevalet fixe mais pour 40e de plus t'as un OFR a 250e alors...
5
Alors, personne pour se la prendre chez thotho et la renvoyer si elle lui plaît pas ??? :mdr:
Sans dec c'est vrai que entre le manche traversant et la touche ébenne, on peut se demander où est l'arnaque... ptet c'est du nato pourri ??
6
Sur le site officiel, il n'y a pas la mention SLASH sur le modèle, mais juste ST. Mais on peut voir "this axe is ready to shred and slash". Ce qui rappelle immédiatement notre homme, mais là "slash" est un verbe, et non un nom propre. C'est peut être une façon détournée pour eux d'apposer le nom d'un artiste à son insus ..
7
Sauf que si tu relis la citation que j'ai mise en "edit", la référence est claire

8
Oui j'ai vu, ils y font allusions plusieurs fois, et ça en devient très clair, sauf que son nom n'est pas cité, c'est ça qui me fait marrer.
9

Citation : Lony, je crois, disait, je sais plus où, qu'en fait ca vallait son prix et pas plus...



Disons que celles que j'ai pu essayer, c'était pas mal, mais pas au dessus de la moyenne non plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Oki Lony merci de ton avis ;)

Citation : C'est peut être une façon détournée pour eux d'apposer le nom d'un artiste à son insus ...
Oui j'ai vu, ils y font allusions plusieurs fois, et ça en devient très clair, sauf que son nom n'est pas cité, c'est ça qui me fait marrer.


Oui mais Slash a 2 modèles signature chez Bc Rich, et en plus de ses Mockinbird il joue sur des Bitch sur scéne avec VR.
Donc Slash est endorsé Bc Rich (en plus de Gibson, Guild, Marshall, Dunlop, korg...), alors la pub a son insu...
Il a bien mis son nom et le logo de Snakepit sur une Epiphone alors une BcRich asiat' en Nato why not :lol: