< Tous les avis B.C. Rich NJ Beast
B.C. Rich NJ Beast
B.C. Rich NJ Beast

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Beast

chandlermoreno chandlermoreno
Publié le 02/05/04 à 12:09
BC Rich made in japan
24 frettes jumbo, 2 micros double bobinage de chez BC Rich (ya plus de duncan maintenant sniifff )
Floyd rose Speedloader :D
forme special donnant son caractere a la guitare

Manche fin tres agreable a jouer
l'acces aux aigus se fait avec beacoup de facilite grace a sa forme :D
Guitare tres legere facile a jouer debout comme assis (pour ma part en tout cas)
le son est fait pour metal et hardos uniquement ce ki justfie la note de 8 malheureusement

Personnellement elle est parfaitement adaptée a mon style de musique (metal bien sur)
je joue sur un Marshall MG30DFX et le son a vraiment du punch (meme avec les micros signés BC Rich) aujourd'hui je ne peux pas vraiment definir le son parce ke g fait installe deux EMG

Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et j'en suis très satisfait, elle equivaut a peu pres une warlock de chez BC Rich question sonorite mais la forme a mon avis est bien plus recherchee et plus agreable.
le rapport qualite prix est raisonnable, je l'ai eu a 350€ d'occasion et j'en suis tres satisfait
pour un prix allant de 350€ a 450€ d'occase ou encore 650€ environ neuve elle constitue un investissement ke je ne regrette pas et que je referai ss la moindre hesitation