Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich NJ Bich
Photos
1/1
B.C. Rich NJ Bich

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Bich

Sujet B.C Rich bich achetée d'ocas' je voudrais en savoir plus sur elle.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 4 followers
1 B.C Rich bich achetée d'ocas' je voudrais en savoir plus sur elle.
Bonsoir :bravo: Cela va faire maintenant 2ans que j'ai acheté une b.c rich bich. Seulement, c'est une"vieille" guitare, je supose que c'est une n.j mais pas une actuelle. Après quelques recherche, je pense qu'il s'agit d'une n.j bich qui date de 1990, de fabrication japonaise. Mais seulement, je n'en suis pas sur du tout! Elle est couleure "creme"(enfin beige quoi... :8) ), deux micros b.c rich, vibrato floyd rose sous license, de dos, y'a le numéro de série, et c'est marqué L.A California U.S.A.
Je m'empresse de mettre des photos sur mon profil, et donc si quelqu'un a des informations sur cette guitare, il est le bienvenu pour les faires partager! :bravo: .
Sur ce :clin:
2
Voilà j'ai mis les photos. En espérant que quelqu'un peut m'aider. Bonne soirée :bravo:
3
Regarde dans les avis, ça a l'air d'être la même que la tienne
4
Superbe ta bich :)

Est-ce que les bc rich plus vielles (debut 1990) sont-elles mieux que les nouvelles ?
5
Ba disons que personellement, je pense que oui: c'est pas le même qualité de fabrictaion, jai un manche vraiment fin, le bois a vieilli avec les micros, ce qui donne un grain...inimitable. Juste j'ai un problme de manche et je règle le truss rod.Mais bon :)
6
Je pense que cette gratte a quelques années en effet. Néanmoins, elle a pas le sigle de BC Rich de l'époque des USA (c'était juste le "R" de Rico), ce qui veut dire que ta gratte n'a pas une très grande valeur, même si elle est sans aucun doute bien meilleure que les BC actuelles. Ta gratte est probablement japonaise.

Je suis pas sur a 100% de ce que je t'ai dit, mais ca me semble l'explication la plus sensée :bravo:

Bon courage pour ta quête ! :boire: