[News] [NAMM] B.C. Rich présente la série WMD
- 29 réponses
- 16 participants
- 6 907 vues
- 13 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lonewolf
C'est de loin le moins pourris des bois utilisés dans la prod asiat
Anonyme
Lonewolf
mike7
Esperon que pour une fois une asiatique aura un bon rapport qualitée prix cher rich...Qoui quil en soit elle est toutebonnement irrestible
Lonewolf
Citation : Ok . et niveau solidité ? ca le fait ou pas ?
J'ai eu une Schecter C1 en Nato, rien a dire
Anonyme
le look est plutot cool pour une pelle de scène (je joue du thrash/death )
visiblement me suis gourré pour le nato , je m'en vais voir ca de plus près moi
edit : après recehrche chez l'ami google
Citation : Nato, also known as Eastern mahogany, has a warm resonance, is very strong, and is often used in the necks of less expensive electric guitars because it's not as costly as mahogany.
me suis gourré ca m'a l'air pas si moisi que cela .
Hors sujet : c'est bon ok ok je me casse et j'arrete de vous faire ch***
linn134
Alors ? A quand un essai ? Je suis pas vraiment l'archétype du gros métalleux et cette forme ne m'excite pas plus que ça, mais au moins savoir ce que ça a dans le ventre ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kikill
Anonyme
sinon ben vivement les premiers avis et essais :p! je pense que cette guitare ne sera pas la prochaine que j'achèterai
Citation : Hors sujet : je vais d'abord me choper une gratte de studio avec plein de sustain un son très ample et précis un manche confortable , avec une forme arrondie et confortable , relativement lourde pour qu'elle soit bien calée sur mes genoux (ben en stud' je joue assis )et pour le sustain avec un clair chaleureux mais clair et une saturation méchante mais très belle avec un grain recherché et super précis
mais pour une gratte de scène sympa avec un look qui pète (tous les spectateurs vont la trouver cool , puisqu'elle est belle , si elle a un son honnete ben ca le fait )
Hors sujet : ben quand mon groupe fera des tournées dans les bars je me prendrai une pelle comme ca pour pas sortir mon adorable et très mignonne guitare de studio
elle peut etre vraiment bien je crois (enfin ce genre de gratte est bien pour cette utilisation bien particulière)
- < Liste des sujets
- Charte