Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Warbeast WMD
Photos
1/5
B.C. Rich Warbeast WMD

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warbeast

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] B.C. Rich présente la série WMD

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 6 848 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B.C. Rich présente la série WMD
BC Rich a dévellopé une gamme appellée WMD pour Weapons of Mass Destruction. Non pas destinée à Georges W. Bush mais plutôt aux adeptes de la destruction sonore.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:zzz:

C'est de loin le moins pourris des bois utilisés dans la prod asiat

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Mwais ... c'est pas de l'aulne ou de l'acajou "mahogany"(enfin si c'est une variété d'acajou en fait )
13
Ca sonne entre les deux, je suis sur qu'en selectionnant ce bois y'a moyen de faire des trucs on ne peux plus sympas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ok . et niveau solidité ? ca le fait ou pas ?
15
Po mal du tout cette petite jen bave :o
Esperon que pour une fois une asiatique aura un bon rapport qualitée prix cher rich...Qoui quil en soit elle est toutebonnement irrestible :aime: :clin:
16

Citation : Ok . et niveau solidité ? ca le fait ou pas ?



J'ai eu une Schecter C1 en Nato, rien a dire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Ha ? ok alors ben merci pour le tuyau . donc selon toi cette wabeast pourrait très bien sonner (en comparaison entre jackson ltd et ibanez du meme prix ) ca m'intéresse la lol .

le look est plutot cool pour une pelle de scène (je joue du thrash/death )

visiblement me suis gourré pour le nato , je m'en vais voir ca de plus près moi


edit : après recehrche chez l'ami google

Citation : Nato, also known as Eastern mahogany, has a warm resonance, is very strong, and is often used in the necks of less expensive electric guitars because it's not as costly as mahogany.


me suis gourré ca m'a l'air pas si moisi que cela . :twisted:

Hors sujet : c'est bon ok ok je me casse et j'arrete de vous faire ch***

18
C'est déjà beau de reconnaitre qu'on s'est planté. :boire: Et puis on en apprend tous les jours !

Alors ? A quand un essai ? Je suis pas vraiment l'archétype du gros métalleux et cette forme ne m'excite pas plus que ça, mais au moins savoir ce que ça a dans le ventre ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19
Dans le genre warlock je preferai un poil celle de slipknot (et pas "un poil de slip" hohoho), la "Hate" rouge avec le binding noir! :aime:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20
Merci du compliment , linn124 :) :bise: :boire:

sinon ben vivement les premiers avis et essais :p! je pense que cette guitare ne sera pas la prochaine que j'achèterai

Citation :

Hors sujet : je vais d'abord me choper une gratte de studio avec plein de sustain un son très ample et précis un manche confortable , avec une forme arrondie et confortable , relativement lourde pour qu'elle soit bien calée sur mes genoux (ben en stud' je joue assis )et pour le sustain avec un clair chaleureux mais clair et une saturation méchante mais très belle avec un grain recherché et super précis

donc pas de forme particulièrement méchante mais un son qui déchire (dans le bon sens du terme ) et surtout aussi confortable que mon canapé et mes pantoufles un dimanche après midi


mais pour une gratte de scène sympa avec un look qui pète (tous les spectateurs vont la trouver cool , puisqu'elle est belle , si elle a un son honnete ben ca le fait )

Hors sujet : ben quand mon groupe fera des tournées dans les bars je me prendrai une pelle comme ca pour pas sortir mon adorable et très mignonne guitare de studio



elle peut etre vraiment bien je crois (enfin ce genre de gratte est bien pour cette utilisation bien particulière)