J'aurais préféré entendre la guitare plutôt que voir un type se balader en ville dans la vidéo... je crois que tout le monde a compris ce qu'est une guitare de voyage.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/12/2020 à 10:07:41
Citation de Berzin :
J'aurais préféré entendre la guitare plutôt que voir un type se balader en ville dans la vidéo... je crois que tout le monde a compris ce qu'est une guitare de voyage.
Hello,
Je suis a la recherche d'une guitare éléctrique de voyage.
J'envisageais la Traveler guitar ultralight ou la steinberger mais devant la sortie de la "Carry on" j'hesite. (La finition et la teneur de l'accord de la hofner est mauvaise).
Esthétiquement la traveler est une vraie pelle et la steinberger n'est pas vraiment a mon gout. Je trouve la "Carry on" nettement plus jolie.
En revanche je suis sceptique sur l'efficacité du diapason (court sur la blackstar) en terme de rendu sonore et de tenu de l'accord... et quid de la qualité de finition, des réglages etc...
Reste donc a essayer. Hate de pouvoir la trouver en magasin sur Paris. Les videos de démonstration ne sont que des videos commerciales...
Si quelqu'un a l'occasion de l'essayer je serai ravi de pouvoir echanger avec lui.
Bonne journée.