Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Burns Guitars Scorpion
Photos
1/7
Burns Guitars Scorpion

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Burns Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
Sujet de la discussion Burns Scorpion : quelqu 'un connaît ? - Apparement, çà serait une guitare orientée métal
:coucou:

Voilà, j 'ai vu cette guitare dans la section CLUB SERIES du site de Burns Guitars

( http://www.burnsguitars.com ), et je me demandais si, par hasard, quelqu 'un avait eu l 'occasion de la

tester...

:volatil:
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste un petit :up: pour la nuit, au cas où... :bravo:
12
C'est le distributeur en france, une boutique assez géniale à ris orangis (ville du "plan" pour les connaisseurs :clin: )

www.guitarman.fr

il pourra donner des renseignements sur les différents modèles
13
Merci à toi!... ;)

Donc, la Burns Scorpion " Gothic " est actuellement à 710 euros chez guitarman.fr... :volatil:

Si quelqu 'un se laisse tenter, merci d 'enregistrer un petit avis!... :bravo:
14
Ici c'est "un peu" moins cher :bravo:

http://www.guitar24.de/de/pro.php?id=7928
15
Bizarrement, ca me fait penser a la BC Rich Virgo coté esthetisme : la tete widow, et le corps... copie, pur hasard, ou je me plante completement?
16
Effectivement, 429 euros chez guitar24.de, c 'est même beaucoup moins cher... :oo:
17
Sinon, pour répondre à Midnight Fantasy, c 'est vrai que si l 'on met de côté le fait que la Scorpion a des

lignes toutes en rondeur, alors que la Virgo a des lignes taillées à la serpe, grossièrement, çà

ressemble... ;)

Maintenant, la Scorpion est une réédition de la Burns Scorpion de 1979, qui avait à l 'époque été

remarquée pour son design particulier ( c 'est marqué sur le site de la marque ;) ), et qui, donc, innovait
alors apparement dans ce genre de forme...

Quelqu 'un sait-il si BC Rich existait déjà en 1979 ?... :???:
18
Je me réponds tout seul : BC Rich existe depuis le début des années 60... :bravo:

Maintenant, reste à savoir de quand date la Virgo... :?:
19
Ca c'est pas grave, je voulais juste souligner la ressemblance. la virgo, est sortie en...je sais pas, vais essayer de trouver des infos
20
Bien sûr que c 'est pas grave, c 'est même pas grave du tout... ;)

C 'était juste pour faire avancer le schmilblick... :bravo:

Et aussi pour avoir deux posts en plus... :oops: