Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Burns Guitars Scorpion
Photos
1/7
Burns Guitars Scorpion

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Burns Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Burns Scorpion : quelqu 'un connaît ? - Apparement, çà serait une guitare orientée métal

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 4 692 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Burns Scorpion : quelqu 'un connaît ? - Apparement, çà serait une guitare orientée métal
:coucou:


Voilà, j 'ai vu cette guitare dans la section CLUB SERIES du site de Burns Guitars


( http://www.burnsguitars.com ), et je me demandais si, par hasard, quelqu 'un avait eu l 'occasion de la


tester...


:volatil:
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste un petit :up: pour la nuit, au cas où... :bravo:
12
C'est le distributeur en france, une boutique assez géniale à ris orangis (ville du "plan" pour les connaisseurs :clin: )

www.guitarman.fr

il pourra donner des renseignements sur les différents modèles
13
Merci à toi!... ;)


Donc, la Burns Scorpion " Gothic " est actuellement à 710 euros chez guitarman.fr... :volatil:


Si quelqu 'un se laisse tenter, merci d 'enregistrer un petit avis!... :bravo:
14
Ici c'est "un peu" moins cher :bravo:

http://www.guitar24.de/de/pro.php?id=7928
15
Bizarrement, ca me fait penser a la BC Rich Virgo coté esthetisme : la tete widow, et le corps... copie, pur hasard, ou je me plante completement?
16
Effectivement, 429 euros chez guitar24.de, c 'est même beaucoup moins cher... :oo:
17
Sinon, pour répondre à Midnight Fantasy, c 'est vrai que si l 'on met de côté le fait que la Scorpion a des

lignes toutes en rondeur, alors que la Virgo a des lignes taillées à la serpe, grossièrement, çà

ressemble... ;)

Maintenant, la Scorpion est une réédition de la Burns Scorpion de 1979, qui avait à l 'époque été

remarquée pour son design particulier ( c 'est marqué sur le site de la marque ;) ), et qui, donc, innovait
alors apparement dans ce genre de forme...

Quelqu 'un sait-il si BC Rich existait déjà en 1979 ?... :???:
18
Je me réponds tout seul : BC Rich existe depuis le début des années 60... :bravo:

Maintenant, reste à savoir de quand date la Virgo... :?:
19
Ca c'est pas grave, je voulais juste souligner la ressemblance. la virgo, est sortie en...je sais pas, vais essayer de trouver des infos
20
Bien sûr que c 'est pas grave, c 'est même pas grave du tout... ;)

C 'était juste pour faire avancer le schmilblick... :bravo:




















































































Et aussi pour avoir deux posts en plus... :oops: