Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Burns Guitars Scorpion
Photos
1/7
Burns Guitars Scorpion

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Burns Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Burns Scorpion : quelqu 'un connaît ? - Apparement, çà serait une guitare orientée métal

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 4 689 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Burns Scorpion : quelqu 'un connaît ? - Apparement, çà serait une guitare orientée métal
:coucou:


Voilà, j 'ai vu cette guitare dans la section CLUB SERIES du site de Burns Guitars


( http://www.burnsguitars.com ), et je me demandais si, par hasard, quelqu 'un avait eu l 'occasion de la


tester...


:volatil:
2
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce thread va faire un bide intégral... :mdr:
3
Tu dis ca 1h apres l'avoir créé ! :8O:
et a minuit, la plupart des gens dort !!!! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
C 'est vrai, mais il y a quand même 1366 connectés au moment précis où j 'envoie ce post : c 'est quand

même pas mal pour cette heure... :mdr:
5

Hors sujet : certes, mais il n'y a pas que des guitaristes sur AF. et parmi les guitaristes connectés peu doivent connaitre Burns, marque qui etait plus connue dans les 70 il me semble, notamment utilisé par Brian May.
et puis je crois que le sujet "guitare metal" saoule pas mal de monde ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
:bravo:

D 'où le fait que je craigne que ce thread fasse un bide intégral... :lol:
7
Ou est donc passe le mythique flegme anglais ?
c est moche c est vulgaire et en plus c est moche
8
Je ne sais pas ce qu'elle vaut en qualité (en prix, autours des 600€), mais tu vas en chier pour trouver des utilisateurs.
Burns ne semble pas être distribué en france et les gens qui en possedent auront sans doute plutôt choisis les modeles anglais aux modeles coréens comme celle-ci.
(pour info, c'est moi qui ait fait ajouter cette gratte aux listings d'af à une periode où je cherchais de bonnes marques pas trop cheres et auxquelles on ne pense pas)
9
En effet comme le souligne carotte, Burns est confidentiel en France, donc pour trouver des retours utilisateurs, mieux vaut jeter un oeil chez les anglophones de Harmony Central dont le site contient une enorme base de données d'avis (mais malheureusement seulement 1 seul pour le modele qui t'intéresse).
Par ici:
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Burns/Scorpion-1.html

Beaucoup de bruit pour rien...

10
:coucou:

Merci pour le conseil, mais j 'ai déjà regardé sur le site d 'harmony-central il y a quelques heures... :clin:

Sinon, merci à Agentcarotte d 'avoir fait rajouter cette marque ( moi, la seule que j 'ai fait rajouter, c 'est
Sega :oops: ).

Espérons juste qu 'une personne ou deux se soit risquée à commander ce modèle en Allemagne où

ailleurs, ou encore l 'aie essayé à l étranger, car il est vrai qu 'en France, le peu de gens qui achètent des
Burns doivent sûrement plus acheter des Burns " Bison ", " Marquee ", ou " Shadow " que des Burns

" Scorpion "...

Et c 'est pour cela que cette guitare m 'intrigue, justement parce que, quand on connaît les autres

modèles de la marque ( Bison, Marquee, Shadow, ... ) plutôt encensés pour leurs sons clairs et typés

vintage, les termes " Burns " et " guitare métal " peuvent paraître un peu antagonistes au premier

abord...

Et pourtant, d 'après ce que l 'on peut lire sur le site, çà semble bien être une guitare dédiée aux

guitaristes métal...