Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
metal
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/05/2006 à 18:29:40
Citation : BAh une copie PRS quoi...
Ca m'a l'air d'être bien plus qu'une pâle copie. Vu la qualité des composants et du finish ça à l'air d'être de la grande lutherie.
J'ai découvert ça il y a qq mois avec les guitaristes de Soilwork et Dir En Gray...
Bon c'est sûrement fait pour jouer autre chose que les musclés, certaines sont livrées accordées en B...
0
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
Anonyme
8427
8Posté le 11/05/2006 à 20:56:07
Mattias ia eklundh joue sur caparison, ou m'abuse-je?
0
Le vrai Stef
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/05/2006 à 23:41:23
-$3,43....ça doit faire +/- ~3€..vraiment pas cher!
- puis jouer sur une guitare,...pff! quelle connerie!!!....on joue avec une guitare, pas dessus!
0
angles
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 01/06/2007 à 20:28:20
Tu as raison mathias a sa signature chez caparison
et j'ai un pot qui en a une et c'est la tuerie et j'ai un autre pot qui a une horus et c'est également trés bon moi perso j'ai une dellinger mais on en trouve en france dans le sud si ça vous dit NICOLSONG AT hotmail DOT fr on discutera bye