Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort HBS-II
Photos
1/21
Cort HBS-II

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série Hiram Bullock

Sujet Topic Cort HBS-II

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 029 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Topic Cort HBS-II
Bonjour,
Si vous avez pris le temps de lire les avis sur la Cort HBS-II, vous aurez sûrement remarqué le mien ^^.
Je crée ce topic pour ceux ou celles qui souhaitent en acquérir une, qui en ont déjà une, ou qui ne l'ont plus. Libre à vous de me poser des questions ou de poster vos avis, je reviendrai consulter ce topic quotidiennement!
A +,
Gimiz
2
J'ai la mienne depuis 2 semaines maintenant.

Je ne la quitte plus. pourtant j'ai de la vigier de la godin de la fender jap et us, j'ai eu de la gibson etc etc.

Ok c'est pas une grande gratte mais avec un changement de micro c'est devenue ma gratte.
3
Hé bien moi je l'ai depuis 1 mois,370euros chez thotho ,le made in indonesia
me faisait peur ,mais je voulais une touche érable pas chere,et quelquechose de pas trop connu, et c'est vraiment le coup de foudre , je suis tombé amoureux de son manche qui me convient parfaitement,la lutherie est sur la mienne nickel,elle est arrivée bien réglée,les potards sont progressifs,les micros sont pertinents dans leur choix,et loin d'etre ridicules,je n'envisage pas de les changer,je la trouve a l'aise dans tous les styles(je ne joue pas de trash,mais si l'ampli le fait on peut jouer du hard/heavy sans pb),elle tient l'accord,et aprés une goute de teflon dans le sillet (graphite s'il vous plait) meme l'usage du vibrato ne désaccorde pas la guitare.le rapport qualité prix est vraiment extra,et le manche est aussi beau(moucheté) que bon.
j'ai joué aussi sur plein de guitares,et franchement si les asiatiques arrivent a avoir une uniformité de qualité comme ça dans leur prod,que restera t'il aux autres? un tres bon choix de "strat like" pour pas cher.
vous avez compris ,je suis content :aime:
4
Salut moi j'aimerai savoir si cette cort ( marque que je ne connais pas trop et qui n'est malheureusement pas exposée dans le magasin de gratte pres de chez moi ) est assez polyvalente pour jouer tout type de musique ?
5
Déterage de topic
je vais probablement acheté une cort hbs 2 . j'aimerais savoir ceux qui on changé leur micro et par lesquels, affin de rester dans le meme style ( seymou di marzio ...????) .merci
6
Salut edou68 (et les autres bien sûr :p)

Perso, je n'ai pas changé les micros, ceux-ci sont pas mal du tout ;) !
Quand à "rester dans le même style", il va falloir que tu trouves des micros assez polyvalents, parce que la HBS-II n'a pas vraiment de "style" défini, elle va aussi bien en funk qu'en hard rock :p

(pas trop hard quand même, ça bave après... mais c'est déjà très bon ;) )
7
Ok merci
bon je ne l'ai pas encore mais je la prendrai en vendant mon ancienne cort (x custom) . je m'étais dit des dimarzio assez vintages ( air classic avec un simple en plus ) mais on verra déjà après un test
8
Hello à tous
Je vais probablement en acheter une demain
J'en parlerai certainement par la suite

Poum tchac