Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Space G6MS ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Cort lance la Space G6MS au NAMM

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 293 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cort lance la Space G6MS au NAMM
360611.png
La Space G6MS est une guitare headless multi-diapasons. Elle rejoint la même série que la Space G6TR que la marque a également présentée au NAMM.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
Les headless semblent gagner du terrain ces derniers temps. Avantages : moins de poids côté extérieur, et accès plus rapide aux tuning machines. Inconvénients : ???
4
Inconvénient? Elles deviennent beaucoup plus difficiles à installer sur un stand suspendu!:mrg:
La trajectoire suit le regard
5
Citation :
Inconvénient? Elles deviennent beaucoup plus difficiles à installer sur un stand suspendu!

Bien vu !
6
7
Je viens de passer à la headless avec une Ibanez ICHI10 ; que du bonheur, j'aurai dû essayer ça bien avant !!!
Le cahier des charges était de ne pas subir le poids en concert et surtout avoir un meilleur rayon de braquage (milieu confiné, etc....)
Le poids :bravo: ; 2.5Kg c'est top !!! Et l'amputation en haut du manche enlève également un gros stress. Elle a deux ergos (système d'accroche de sangle à l'arrière du corps) qui peuvent permettre de la poser directement au sol.... Je ne crains vraiment plus mes mouvements quand on est serré ou même à la maison ; la tête ne crains plus rien ; y'en a plus....
8
Citation de Steve5478 :
Je viens de passer à la headless avec une Ibanez ICHI10 ; que du bonheur, j'aurai dû essayer ça bien avant

Je joue entre autres sur des headless depuis plus de 30 ans et sauf quand j'ai besoin d'un son spécifique, je ne joue que sur elles pour les mêmes raisons !
Je viens justement de vendre ma vieille Cort G2 headless pour racheter une deuxième Hohner G3T en remplacement de sa frangine de 31ans qui avait rendu l'âme.
J'avais revendu aussi ma Steinberger Spirit qui avait un son décevant, rien à voir avec les GL2T qui sonnaient d'enfer et au prix actuel aussi infernal (10.000 € d'occasion et même pas pour gaucher).

6734846.jpg

9
Je vient de recevoir cette petite Cort Space G6MS et franchement j'adore ! au point de ne plus jouer mes autres guitares.
Confortable ,bonne tenue d'accordage et cinq sons vraiment exploitable et précis .
je recommande ...