D'angelico Deluxe Atlantic
D'angelico Deluxe Atlantic

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque D'angelico appartenant à la série Deluxe.

Anonyme

« Excellent ! Gibson peut supprimer la moitié de sa gamme les paul vu la qualité pour le prix ! »

Publié le 13/08/20 à 19:32
J'utilise cette guitare sur un ampli Fender Deluxe reverb et un Toneking Skyking,je joue plutôt blues jazzy et funky, la lutherie est irréprochable, le manche comme une bonne Gibson en C pas trop fin et pas un piquet de vigne non plus, j'ai une Strat Customshop 62 et une Gibson ES 335 VOS, le manche est aussi bon, l'electronique et les pickups ont une dynamique extra, le son chaud chaud et elle fait partie pour moi des guitares à avoir pour tous les styles, elle est dôtée d'un son pour moi qui est moderne soul et blues bien gras dans le pickup aigu, j'ai essayé beaucoup de les paul mais chacune manquait de quelque chose ou trop dark, ou alors un billet de 2500€ et on commence à avoir du bon.
Cette guitare n'est pas très développée de ce côté de l'océan mais deviendra une classique pour moi. ce n'est que mon avis et je n'ai essayé que 200 guitares approximativement aujourd'hui, c'est pour cela que je donne mon humble avis.
Les choses que j'apprécie le moins est de la vendre car je n'aime pas vendre des guitares qui sont très agréable à jouer, mais j'en ai trop, il faut choisir...