Sujet de la discussionPosté le 11/09/2006 à 22:48:00Peinture
J'ai vu cette guitare dans un magasin et apres m'en etre approché j'ai remarqué que la peinture est bien magnifique et flashy mais que c'est assez pixelisé en fait,les flammes ne sont pas tres nettes etc donc ca peut decevoir,avis aux futurs acheteurs...Quelqu'un pour confirmer mes dires ou ais-ej joué de malchance ?
Oh bah merde alors .. quand tu tu dis pixelisé c'est à dire ? des carrés gros comment ? enfin je veux dire esqu'il faut vraiment regarder de tres pres pour le remarquer ou est-ce que c'est flagrant ??
C'est pas si flagrant mais bon que ca fait mal au coeur de les voir quand tu joues et puis comme la oculeur est assez flashy on a tendance a mieux percevoir les contours donc les pixels
Tiens ekerissan encore toi? ;) j'hésite a acheté cette gratte ou une jackson rr5 a combien tu la vu? 1100 chez thomann mais ils sont en rupture
merci..
aille sinon qu'est ce que tu sait de cette gratte hormis qu'elle décolle la tapisserie, en plus les revendeurs ont l'air rares, ça m'enbetrait de descende a Paris exprès quoi.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/01/2007 à 21:11:45
Meme a Paris elle est rare , souvent ce sont les razorback noires et vertes qui sont dispos (et mon gif de darell t'as pas le droit de le mettre en avatar comme moi )