Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Dime Razorback Explosion
Photos
1/52
Dean Guitars Dime Razorback Explosion

Sujet Peinture

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 964 vues
  • 5 followers
1 Peinture
J'ai vu cette guitare dans un magasin et apres m'en etre approché j'ai remarqué que la peinture est bien magnifique et flashy mais que c'est assez pixelisé en fait,les flammes ne sont pas tres nettes etc donc ca peut decevoir,avis aux futurs acheteurs...Quelqu'un pour confirmer mes dires ou ais-ej joué de malchance ? :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
Oh bah merde alors .. quand tu tu dis pixelisé c'est à dire ? des carrés gros comment ? enfin je veux dire esqu'il faut vraiment regarder de tres pres pour le remarquer ou est-ce que c'est flagrant ?? :( :(
3
C'est pas si flagrant mais bon que ca fait mal au coeur de les voir quand tu joues et puis comme la oculeur est assez flashy on a tendance a mieux percevoir les contours donc les pixels

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
Tiens ekerissan encore toi? ;) j'hésite a acheté cette gratte ou une jackson rr5 a combien tu la vu? 1100 chez thomann mais ils sont en rupture
merci..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
Je l'ai vue a 1400 euros

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6
:???: aille sinon qu'est ce que tu sait de cette gratte hormis qu'elle décolle la tapisserie, en plus les revendeurs ont l'air rares, ça m'enbetrait de descende a Paris exprès quoi.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
Meme a Paris elle est rare , souvent ce sont les razorback noires et vertes qui sont dispos (et mon gif de darell t'as pas le droit de le mettre en avatar comme moi :fache: )

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8
A merde bah ça se commande, mais euhh soit cool.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9
Je l'ai acheter d'occasion il y a peu et franchement, je ne vois pas de pixels.
Franchement il faut être bigleux pour les voire
10
Je suis de retour c'est vrai, qu'il y a un peu de pixels sur l'explosion mais c'est pas flagrant, je trouve Perso que ça lui donne du cachet