wahou, ce système de tremolo mixant les deux micro est simple (enfin l'idée) et génial à la fois. Je suis fan. Sûrement actif, la vidéo parle d'une pile ? (j'ai pas vu toute la vidéo).
Si quelqu'un sait comment mettre ça en oeuvre, ça m'intéresse.
Nan parce que (pour l'avoir essayé en vrai dans de bonnes condition à Guitares au Beffroi y'a quelques années), c'est quand même très proche d'un phaser, en plus organique et physique ceci dit.
Par contre la Firestar est à mes yeux l'une des meilleures guitares qui soit, avec son piezzo microphonique, son surf switch, et l'esprit offset Fender remixé
Nan parce que (pour l'avoir essayé en vrai dans de bonnes condition à Guitares au Beffroi y'a quelques années), c'est quand même très proche d'un phaser, en plus organique et physique ceci dit.
Je m'en souviens car l'on s'était croisé alors que je venais d''essayer une Loïc Lepape protoype .
pour revenir aux guitares Deimel, je note qu'il utilise également des pièces de chez Mastery Bridge et c'est de la top qualité: le gars y place le meilleur accastillage possible donc pas de soucis ...
Punaise ça c'est de l'innovation ! Personnne y a pensé depuis 60 ans chez les Fender et autres Gibson (paix à son âme) ? Le balançage entre les micros, le micro derrière le chevalet, alors qu'il y a des pianos "préparés" depuis des siècles.