réactions à la news Delaney The Wedge, la guitare personnalisable
- 16 réponses
- 13 participants
- 3 058 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

jeriqo

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Splotch

Ma question est peut être conne hein... Mais un luthier français il te fait pas un plus grand choix de personnalisation pour moins cher? Parce que là quand même c'est pas mal cher non?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

cSirill

Splotch

Je vois aps le rapport avec une gibson à 10000 boules. UNe guitare personnalisable je veux bien mais bon pour prendre un exemple un AFien à reçu récemment sa copie de 335 de chez wild custom (atelier de lutherie français) pour moins de 1400€ avec une finition vraiment exceptionnelle. Là on nous parle de custom qui sont ni plus ni moins que des trucs qu'on retrouve en série sur d'autre marque à des prix plus raisonnable. J'ai pas les prix exact de PMC guitare dont le luthier est modo sur AF mais pour un prix équivalent à cette guitare il me semble que tu as droit à une faites de A à Z que pour toi une vraiment personnalisé.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

patrick83

c'est vrai qu'elle est très laide.....
Quant au reste, ça reste un grand flou (artistique)....à part le prix....
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....

rossignol85

Tch3tch

kemenrril

Je ne la trouve pas a mon gout certe, mais les coups et les douleurs, ca ne se discute pas.
Mais effectivement, a ce prix la, si je veut du "customisable", je vais voir un bon luthier.
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl

fromage

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

patrick83

Plus je la voit sur la tof, je la trouve de plus en plus moche.... Peut être pur un re remake de Bewitched.....
Et il est sûr qu'à ce prix, j'ai un luthier qui sera heureux
Blaise Cendrars l'or....
[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 06:55:08 ]

Doc Plus

Je trouve le titre de la news débile ... Ibanez RG, la guitare personnalisable etc.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Syzigy

Mais pour le prix c'est clair qu'un luthier est plus recommandable. Quand je vois la gratte que Xavier Petit à fait pour un concour de Guitar part, le tout pour 1000 euros, je me demande si on paie pas certaines pelles la peau des rouleaux pour pas grand chose de plus! Mis à part le nom d'une légende!

doom_Oo7

Phonema (Prog metal sci-fi) !

patrick83

il n'y a pas que les luthiers US, il y en a de très bons et pas si loin de chez soi, si on connaît, ceci dit, cette guitare est vraiment très laide, alors......
Blaise Cendrars l'or....

kemenrril

http://www.custom77.com/html/guitares-0-1-1-0.html
La lust for life, on peut choisir tout ce que l'on veut dessus, et en plus c'est pas si cher.......
Mais je m'eloigne.....
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
- < Liste des sujets
- Charte