Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Delaney Guitars The Wedge
Photos
1/1
Delaney Guitars The Wedge

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Delaney Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,175 incl. VAT

réactions à la news Delaney The Wedge, la guitare personnalisable

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 973 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Delaney The Wedge, la guitare personnalisable
Delaney Guitars présente The Wedge, une nouvelle guitare électrique entièrement customisable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quand même plus intelligent que de sortir 50 (500?) modèles comme Gibson, Fender, et autres.
3
Dommage qu'elle soit moche...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4

Ma question est peut être conne hein... Mais un luthier français il te fait pas un plus grand choix de personnalisation pour moins cher? Parce que là quand même c'est pas mal cher non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5
Bah la le prix me choque pas ... surtout quand on voit les dernières news Gibson à 10 000 $ (du vol... )... mais faut avouer que c'est vilain ... elle est horrible !! Même Batman en voudrait pas ...
6

Je vois aps le rapport avec une gibson à 10000 boules. UNe guitare personnalisable je veux bien mais bon pour prendre un exemple un AFien à reçu récemment sa copie de 335 de chez wild custom (atelier de lutherie français) pour moins de 1400€ avec une finition vraiment exceptionnelle. Là on nous parle de custom qui sont ni plus ni moins que des trucs qu'on retrouve en série sur d'autre marque à des prix plus raisonnable. J'ai pas les prix exact de PMC guitare dont le luthier est modo sur AF mais pour un prix équivalent à cette guitare il me semble que tu as droit à une faites de A à Z que pour toi une vraiment personnalisé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7

c'est vrai qu'elle est très laide.....

Quant au reste, ça reste un grand flou (artistique)....à part le prix....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

Blaise Cendrars l'or....

8
On dirait un balai

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

9
pour 2200€ tu as à peu près la guitare que tu veux chez n'importe quel luthier du coin... Donc bon.... Ca limite un peu l'intérêt du truc
10
Apres, elle est moche, elle est moche, bon....

Je ne la trouve pas a mon gout certe, mais les coups et les douleurs, ca ne se discute pas.

Mais effectivement, a ce prix la, si je veut du "customisable", je vais voir un bon luthier.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl