"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Splotch
7936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/08/2011 à 20:53:40
Ma question est peut être conne hein... Mais un luthier français il te fait pas un plus grand choix de personnalisation pour moins cher? Parce que là quand même c'est pas mal cher non?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
cSirill
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 11/08/2011 à 21:05:18
Bah la le prix me choque pas ... surtout quand on voit les dernières news Gibson à 10 000 $ (du vol... )... mais faut avouer que c'est vilain ... elle est horrible !! Même Batman en voudrait pas ...
Je vois aps le rapport avec une gibson à 10000 boules. UNe guitare personnalisable je veux bien mais bon pour prendre un exemple un AFien à reçu récemment sa copie de 335 de chez wild custom (atelier de lutherie français) pour moins de 1400€ avec une finition vraiment exceptionnelle. Là on nous parle de custom qui sont ni plus ni moins que des trucs qu'on retrouve en série sur d'autre marque à des prix plus raisonnable. J'ai pas les prix exact de PMC guitare dont le luthier est modo sur AF mais pour un prix équivalent à cette guitare il me semble que tu as droit à une faites de A à Z que pour toi une vraiment personnalisé.