[News] Eastwood Guitars Buzzcocks Pete Shelley
- 22 réponses
- 16 participants
- 2 364 vues
- 13 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
opkod

LaurentW75
Quel dommage !!
Will Zégal
Anonyme
Rifki
C'est les ouvriers qui la construise et le patron qui la détruit ?
Bientôt une version custom j'espères avec brulures de Marlboro light comme la Clapton réplica ?
PasBel
Du coup, j'ai taillé des bords droits sur tous les cotés à la scie sauteuse, repeint les faces en rouge écarlate et les bords en blanc...
... je ne sais même plus ce qu'elle est devenue
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Pretextat
NAWAK !!!

linn134
Citation : cordes signature ...
Je connais les gars qui sont capables de t'écrire ton prénom sur un grain de riz, mais le type qui signe les cordes une par une
J'attends avec impatience les signatures de chez Marshall : HP éventrés, tolex repeint au vomi (punk style) et transfos déja grillés. J'attends aussi les cordes "relic" vendues déja usées, c'est cool il n'y a plus qu'à les changer.
Non, je pense que l'on peut encore aller plus loin dans la bêtise.
La preuve : je déteste les cordes neuves sur ma JB car trop claquantes. ET je sais que le jour où ils sortiront des cordes qui ont dés le départ un son feutré "usé" je serais client.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Citation : ET je sais que le jour où ils sortiront des cordes qui ont dés le départ un son feutré "usé" je serais client.
T'as déjà essayé les cordes milonga ?
linn134
... elles sont coupés à mi-longueur
rock_in_chair
!!!
carpedi
Après, niveau confort, ça doit être spécial...
nesta 921
si il l'on sorti c qu'il ya une clientelle
ymersion
Vous vous rendez compte ce qu'on pourrais faire avec cette argent en afrique au lieu d'acheter une guitare cassé?
Si un petit africain pauvre te regarde acheter une belle guitare pour en joué il sera jaloux mais ferais la même chose à ta place mais si tu acheter une guitare chere et cassé,le petit africain ne sera pas jaloux il voudra juste te tuer pour ta connerie monstrueuse et ton foutage de gueule indirect vis a vis de lui...
Ymersion (SoundCloud Profil)
phatatrax
Anonyme

PasBel
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Zelldevine
C'est clairement du foutage de gueule on atteint le paroxysme du matérialisme, posséder pour posséder sans utilité
Anonyme
Citation : C'est clairement du foutage de gueule
Si ils l'ont sorti en série c'est qu'il y a une demande, je vois pas où est le foutage de gueule.
Citation : on atteint le paroxysme du matérialisme, posséder pour posséder sans utilité
C'est quoi le rapport avec le matérialisme ? Le gars qui l'achète, il est fan des buzzcocks, il veut la même pour en jouer, quelle différence avec le gars qui achete une ibanez steve vai ?
Hihi, j'viens de voir que l'etui fourni est "sur mesure", le detail qui tue

linn134
Will Zégal
Citation : C'est la news la plus idiote de 2008 pour le moment...
Merci
Bon, c'est facile, 2008 n'étant pas encore très avancé. Je vous promets de faire tout mon possible pour faire mieux dans l'année
CROPUS
Parait qu'elle est vendu à prix cassé aussi !
Sont fou ces romains!
On aura tout vu, dans quel monde vit-on
Sur qu'il y en a qui vont acheter, c'est ça le plus triste !
Ils vont êtres cassé de rire quand les vendeurs recevront leur première commande
- < Liste des sujets
- Charte