Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
PasBel
1037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/01/2008 à 18:04:42
Ca ressemble à ma première guitare : je l'avais trouvée dans une poubelle, elle était toute abimée sur les bords, comme si Johnny avait essayé de la fracasser par terre à la fin d'une version hystérique des "portes du pénitencier".
Du coup, j'ai taillé des bords droits sur tous les cotés à la scie sauteuse, repeint les faces en rouge écarlate et les bords en blanc...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/01/2008 à 23:46:37
Citation : cordes signature ...
Je connais les gars qui sont capables de t'écrire ton prénom sur un grain de riz, mais le type qui signe les cordes une par une
J'attends avec impatience les signatures de chez Marshall : HP éventrés, tolex repeint au vomi (punk style) et transfos déja grillés. J'attends aussi les cordes "relic" vendues déja usées, c'est cool il n'y a plus qu'à les changer.
Non, je pense que l'on peut encore aller plus loin dans la bêtise.
La preuve : je déteste les cordes neuves sur ma JB car trop claquantes. ET je sais que le jour où ils sortiront des cordes qui ont dés le départ un son feutré "usé" je serais client.