Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eastwood Guitars Jeff Senn Model T
Déposer un avis

Argus du Eastwood Guitars Jeff Senn Model T

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Jeff Senn Model T ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Eastwood et Jeff Senn réinterprètent la Telecaster

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 353 vues
  • 8 followers
Eastwood et Jeff Senn réinterprètent la Telecaster
Eastwood Guitars Jeff Senn Model T
Une forme offset mais des micros et un accastillage dans l'esprit de la Telecaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:humm::bave:
  • J’aime
1 réaction
Sympa la forme, la tête se marie bien et les pontets sont compensés; cool!
C'est laid icon_facepalm.gif
J'adore l'inventivité : "tiens, si on refaisait la télé tout pareil mais en moins bien ..."
  • J’aime
3 réactions
Moi c'est cette "couleur" (le gris est-il vraiment une couleur ? :-D) qui me laisse dubitatif ; bien trop tristounette pour une guitare à la forme sympas et plutôt originale. Une couleur qui claque lui irait bien mieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

J'aime bien aussi :bave:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

• J’aime
1 réaction
Gros son épais comme j'aime :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

la forme de la tête est ratée à mon sens... le corps est plutôt sympa... les formes sont douces...
Quant au selecteur 3 positions, bien que j'adore l'idée, pas sur que cela soit le plus intuitif...

Pour répondre à la "couleur" grise:
Citation :

Quelques gris neutres.
Le gris est un champ chromatique défini par la faiblesse ou l'absence de l'impression de couleur, dont l'intensité lumineuse est moindre que celle du blanc et supérieure à celle du noir. source: Wikipédia
Citation de kosmix :
Moi c'est cette "couleur" (le gris est-il vraiment une couleur ? :-D) qui me laisse dubitatif ; bien trop tristounette pour une guitare à la forme sympas et plutôt originale. Une couleur qui claque lui irait bien mieux.

Clique sur la vidéo :-D
Oui en rouge elle est superbe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Pour ceux qui aiment le son de la Télé mais pas son look trop connu ? :8O: Mais pourquoi pas après tout ?
Le célèbre "cendrier" des Télé vintage irait bien avec le style, d'autant qu'ils ont mis un chevalet à l'ancienne. Le prix annoncé est pour une fois "démocratique", un bon point, habituellement ce genre d'originalité se paye plein pot et au prix fort.
A classer avec https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/cort/sunset-tc/forums/t.665633,commentaires-sur-la-news-cort-sort-une-guitare-hybride-les-paul-telecaster.html