réactions à la news Eastwood et Jeff Senn réinterprètent la Telecaster
- 10 réponses
- 10 participants
- 1 344 vues
- 8 followers
Locomotiv
2984

Membre d’honneur
Membre depuis 10 ans
06 Juin 2018 à 16:09Eastwood et Jeff Senn réinterprètent la Telecaster
Une forme offset mais des micros et un accastillage dans l'esprit de la Telecaster.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Anonyme

06 Juin 2018 à 16:20

signaler
pseudo 00
53

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
06 Juin 2018 à 19:13
Sympa la forme, la tête se marie bien et les pontets sont compensés; cool!
signaler
Anonyme
257

06 Juin 2018 à 20:43
C'est laid 
J'adore l'inventivité : "tiens, si on refaisait la télé tout pareil mais en moins bien ..."
J'adore l'inventivité : "tiens, si on refaisait la télé tout pareil mais en moins bien ..."
signaler
kosmix
54218

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
06 Juin 2018 à 21:18 (modifié le 06 Juin 2018 à 21:19)
Moi c'est cette "couleur" (le gris est-il vraiment une couleur ?
) qui me laisse dubitatif ; bien trop tristounette pour une guitare à la forme sympas et plutôt originale. Une couleur qui claque lui irait bien mieux.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
Jæckel
3975

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
06 Juin 2018 à 22:02
J'aime bien aussi 
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
signaler
gojats
10389

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
06 Juin 2018 à 22:41
Gros son épais comme j'aime 
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
signaler
Hakeem
1484

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Juin 2018 à 09:17 (modifié le 07 Juin 2018 à 09:19)
la forme de la tête est ratée à mon sens... le corps est plutôt sympa... les formes sont douces...
Quant au selecteur 3 positions, bien que j'adore l'idée, pas sur que cela soit le plus intuitif...
Pour répondre à la "couleur" grise:
Quant au selecteur 3 positions, bien que j'adore l'idée, pas sur que cela soit le plus intuitif...
Pour répondre à la "couleur" grise:
Citation :
Quelques gris neutres.
Le gris est un champ chromatique défini par la faiblesse ou l'absence de l'impression de couleur, dont l'intensité lumineuse est moindre que celle du blanc et supérieure à celle du noir. source: Wikipédia
signaler
raziel0012
286

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
07 Juin 2018 à 21:00
Citation de kosmix :
Moi c'est cette "couleur" (le gris est-il vraiment une couleur ?) qui me laisse dubitatif ; bien trop tristounette pour une guitare à la forme sympas et plutôt originale. Une couleur qui claque lui irait bien mieux.
Clique sur la vidéo
signaler
kosmix
54218

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
07 Juin 2018 à 22:50
Oui en rouge elle est superbe 
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
Desmodue
5357

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
09 Juin 2018 à 10:49 (modifié le 09 Juin 2018 à 10:54)
Pour ceux qui aiment le son de la Télé mais pas son look trop connu ?
Mais pourquoi pas après tout ?
Le célèbre "cendrier" des Télé vintage irait bien avec le style, d'autant qu'ils ont mis un chevalet à l'ancienne. Le prix annoncé est pour une fois "démocratique", un bon point, habituellement ce genre d'originalité se paye plein pot et au prix fort.
A classer avec https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/cort/sunset-tc/forums/t.665633,commentaires-sur-la-news-cort-sort-une-guitare-hybride-les-paul-telecaster.html
Le célèbre "cendrier" des Télé vintage irait bien avec le style, d'autant qu'ils ont mis un chevalet à l'ancienne. Le prix annoncé est pour une fois "démocratique", un bon point, habituellement ce genre d'originalité se paye plein pot et au prix fort.
A classer avec https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/cort/sunset-tc/forums/t.665633,commentaires-sur-la-news-cort-sort-une-guitare-hybride-les-paul-telecaster.html
signaler
- < Liste des sujets
- Charte