Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sympa la forme, la tête se marie bien et les pontets sont compensés; cool!
0
Anonyme
257
4Posté le 06/06/2018 à 20:43:04
C'est laid
J'adore l'inventivité : "tiens, si on refaisait la télé tout pareil mais en moins bien ..."
3
kosmix
50620
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/06/2018 à 21:18:20
Moi c'est cette "couleur" (le gris est-il vraiment une couleur ? ) qui me laisse dubitatif ; bien trop tristounette pour une guitare à la forme sympas et plutôt originale. Une couleur qui claque lui irait bien mieux.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 21:19:02 ]
Jæckel
3917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/06/2018 à 22:02:15
J'aime bien aussi
1
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
la forme de la tête est ratée à mon sens... le corps est plutôt sympa... les formes sont douces...
Quant au selecteur 3 positions, bien que j'adore l'idée, pas sur que cela soit le plus intuitif...
Pour répondre à la "couleur" grise:
Citation :
Quelques gris neutres.
Le gris est un champ chromatique défini par la faiblesse ou l'absence de l'impression de couleur, dont l'intensité lumineuse est moindre que celle du blanc et supérieure à celle du noir. source: Wikipédia
0
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 09:19:17 ]
raziel0012
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 07/06/2018 à 21:00:25
Citation de kosmix :
Moi c'est cette "couleur" (le gris est-il vraiment une couleur ? ) qui me laisse dubitatif ; bien trop tristounette pour une guitare à la forme sympas et plutôt originale. Une couleur qui claque lui irait bien mieux.
Clique sur la vidéo
0
kosmix
50620
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
10Posté le 07/06/2018 à 22:50:12
Oui en rouge elle est superbe
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?