Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Intéressant, cette guitare devrait avoir du succès dans le Maghreb aux cotés du luth électrique.
3
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/07/2018 à 19:08:10
C'est encore plus terrible que de se faire trépaner une molaire sans anesthésie !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/07/2018 à 23:18:46
Citation :
Intéressant, cette guitare devrait avoir du succès dans le Maghreb aux cotés du luth électrique.
Pour info, King Gizzard est australien... ce qui ne les empêche pas de déboîter méchamment sur scène!
C'est encore plus terrible que de se faire trépaner une molaire sans anesthésie !
Il me manque les années d'initiation faute de quoi c'est trop pour moi aussi...
0
C'est pas faux.
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/07/2018 à 09:43:55
Bof ! je préfère encore les guitares fretless !
0
Pierresilex
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/07/2018 à 09:56:04
moi je trouve çà pas mal comme morceau et pas si inaccesible. Je ne connaissais pas ce groupe. On sait sur quelles guitares/basse ils jouent? C'est fait main?
Sinon, çà vaut quoi Eastwood? J'ai déjà entendu quelques échos négatifs mais ils ont des trucs assez cools (les tenor que j'aime assez).
0
cellardoor
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/07/2018 à 12:34:20
Citation :
Sinon, çà vaut quoi Eastwood? J'ai déjà entendu quelques échos négatifs mais ils ont des trucs assez cools (les tenor que j'aime assez).
en guitare, je sais pas mais j'ai 2 tenor (la warren ellis "normale" et la tenor baritone), les deux n'ont aucun problème de finition ou de hardware foireux, tenue de l'accord nickel. Elles ne font pas cheap à côté de mes fender. le réglage d'usine était correct et ça sonne très bien pour un prix très raisonnable.
et surtout ils tentent plein de choses dans tous les sens ce qui n'est pas le cas de Fender/Gibson
1
[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 12:35:04 ]