Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ema
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/07/2018 à 23:18:46
Citation :
Intéressant, cette guitare devrait avoir du succès dans le Maghreb aux cotés du luth électrique.
Pour info, King Gizzard est australien... ce qui ne les empêche pas de déboîter méchamment sur scène!
moi je trouve çà pas mal comme morceau et pas si inaccesible. Je ne connaissais pas ce groupe. On sait sur quelles guitares/basse ils jouent? C'est fait main?
Sinon, çà vaut quoi Eastwood? J'ai déjà entendu quelques échos négatifs mais ils ont des trucs assez cools (les tenor que j'aime assez).
Sinon, çà vaut quoi Eastwood? J'ai déjà entendu quelques échos négatifs mais ils ont des trucs assez cools (les tenor que j'aime assez).
en guitare, je sais pas mais j'ai 2 tenor (la warren ellis "normale" et la tenor baritone), les deux n'ont aucun problème de finition ou de hardware foireux, tenue de l'accord nickel. Elles ne font pas cheap à côté de mes fender. le réglage d'usine était correct et ça sonne très bien pour un prix très raisonnable.
et surtout ils tentent plein de choses dans tous les sens ce qui n'est pas le cas de Fender/Gibson