Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eastwood Guitars Sidejack DLX
Photos
1/47
Eastwood Guitars Sidejack DLX

réactions à la news Une nouvelle Eastwood Sidejack en édition limitée

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 470 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle Eastwood Sidejack en édition limitée
Eastwood Guitars présente une nouvelle version Purple avec plaque de protection Gold Sparkle de sa Sidejack DLX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
une édition limitée avec un manche collé et des P-90 à ce prix c'est donné :oo: c'est fabriqué où ?

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

3
Bon, entre le prix annoncé et le prix effectif... Sinon elle est magnifique. Ils ont fait aussi une édition spéciale sidejack bass rouge à tomber mais c'était plutôt dans les 700$.
1930465.jpg

Prout!

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 14:41:09 ]

4
Citation de Hangar18 :
une édition limitée avec un manche collé et des P-90 à ce prix c'est donné :oo: c'est fabriqué où ?

En asie, Corée ou un truc de ce genre.

Ta Gueule!

5
A ce prix je parie plutôt pour la Chine. La Corée est définitivement au dessus, les employés y étant à peu près normalement payés.

Supper's ready!

6
Très belle, elle doit bien sonnée :)
7
Citation de Linn :
A ce prix je parie plutôt pour la Chine. La Corée est définitivement au dessus, les employés y étant à peu près normalement payés.

je pencherais aussi plutot pour la chine ou l'indonésie, je trouve que la fabrication coréenne s'est beaucoup amélioré ces dernieres années.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

8
Made in china.
Google est votre ami. :bravo:
Mais bon, ça veux rien dire, y a des chinoises qui sont bonnes! icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

9
Citation de Tarataya :
Made in china.
Google est votre ami. :bravo:
Mais bon, ça veux rien dire, y a des chinoises qui sont bonnes! icon_facepalm.gif

On est d'accord mais pas en guitare:-D

Supper's ready!