Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone 1962 Wilshire USA Reissue
Photos
1/62
Epiphone 1962 Wilshire USA Reissue

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Epiphone appartenant à la série Wilshire

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Epiphone 1962 Wilshire Reissue

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 946 vues
  • 2 followers
1 [News] Epiphone 1962 Wilshire Reissue
Dans le cadre de sa gamme Custom Historic USA, Epiphone présente une réédition de sa guitare Wilshire de 1962.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vendue 210$ en 62 et 4800$ aujourd'hui :oo: :oo: ça fait quand même un peu mal au cul!!! :fache:
Phil-vey
3
2699€ chez thomann en vintage cherry.. :aime:





pas donnée, mais vraiment superbe!


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4
C'est vrai qu'elle est belle :aime: ...made in USA :???:
Phil-vey
5

Citation : Vendue 210$ en 62 et 4800$ aujourd'hui



Clair que ça fait une sacrée inflation. De là à dire qu'on nous prend pour des cons...
6
Belle gratte ! :aime:

Niveau sonorité c'est comparable à quoi ? SG Classic ?
7
C'est vrai qu'elle a un petit air de SG...mais la SG a des humbuckers alors que la wilshire a des p90
Phil-vey
8
Sauf la SG Classic, qui, elle, est montée en P90 :bravo2:
9

Citation : Sauf la SG Classic, qui, elle, est montée en P90



J'allais le dire... Alors entre une SG Classic où il est écrit dessus "Gibson" à un petit 1000 euro et une Wilshire à 2500 où l'est écrit Epiphone y a de quoi être perplexe...

Cela dit je trouve qu'elle a un look craquant... mais sur cette gratte le look semble plus cher que le son (cfr différence de prix entre les deux modèles) :bravo:
10

Citation :
J'allais le dire... Alors entre une SG Classic où il est écrit dessus "Gibson" à un petit 1000 euro et une Wilshire à 2500 où l'est écrit Epiphone y a de quoi être perplexe...



:?!:

c'est pas exactement la meme chose, l'epi sort du custom shop gibson, pas la classic. et une SG "custom shop" c'est plus aux alentours de 2500€ que de 1000 que ça ce négocie ;)





Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.